Week end shopping XXL à Londres

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2624 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (45)
MessageSamedi 25 Février 2006 19:08 Week end shopping XXL à Londres Répondre en citant ce message

Je poste ici car je ne sais pas dans quelle rubrique ce serait le mieux...

Qui serait partante pour un week end shopping à londres dans toutes les boutiques grande taille ?

Selon les dates je peux regarder pour des tarifs intéressants...

bises
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
665 mess
MessageDimanche 26 Février 2006 9:29 Week end shopping XXL à Londres Répondre en citant ce message

il faut regarder pour les annonces à 70 euros

alex
^

pimprenelle07
Néophyte
Néophyte

35 ans

Inscrite le 09 Aoû 2004
38 mess
MessageLundi 27 Février 2006 0:37 Week end shopping XXL à Londres Répondre en citant ce message

je serais tentée mais est-ce vraiment si intéressant? on parle beaucoup des states pour les grandes tailles je ne sais pas si on trouve autant en angleterre...si????
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
665 mess
MessageLundi 27 Février 2006 7:42 Week end shopping XXL à Londres Répondre en citant ce message

pimprenelle07 a écrit:
je serais tentée mais est-ce vraiment si intéressant? on parle beaucoup des states pour les grandes tailles je ne sais pas si on trouve autant en angleterre...si????

ouh la si

on trouve des grandes tailles dans la plupart des magasins, et ce n'est pas plus cher que les autres fringues:)

j'adore le shopping à Londres.

alex
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageLundi 27 Février 2006 9:40 Week end shopping XXL à Londres Répondre en citant ce message

j en viens il est vrai qu a Londres tout les magasins ont des grandes tailles Very Happy surtout que c est les soldes en ce moment Smile
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 27 Février 2006 12:17 Week end shopping XXL à Londres Répondre en citant ce message

mmm... pas tous quand même. Au-delà d'une taille 50, il n'y en a pas des masses... un jour suffit pour les faire Laughing . Mais faut prévoir une bonne paire de chaussures pour arpenter Oxford Street Shocked, c'est long, long, long...

J'y retournerai probablement en juillet, mais un seul jour. Quand j'y pars plusieurs jours, il y a toujours le jour "oxford street" qui est bien trippant en achats, puis les 2 autres c'est un peu relou... Enfin, ça m'a permis d'aller à l'aventure et visiter des quartiers un peu plus décentrés comme Notting Hill ou Camden.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

week end à londres shopping XXL

shopping à londres

Mon shopping à Londres

Week endà londres : quel buget ?

[H.S] mon shopping à Londres le Bonheur

Shopping Londres - Waouw !!!

Shopping grande taille à Londres

journée shopping à londres semaine du 9 mai

LONDRES.....QUELLES ENSEIGNES POUR DU SHOPPING GRANDE TAILLE

Shopping à Londres - Demande aide pour choix hôtel

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !