je recherche photographe pour mariage

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
angie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 24 Février 2003 4:19    Titre: je recherche photographe pour mariage Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je recherche pour mon mariage, un photographe pas trop cher qui pourrait se déplacer sur le 91, près de massy.
La possibilité de faire une vidéo serais un plus.
Idem pour floriste.
En vous remerciant par avance de l'interet que vous porterez à mon annonce
Cordialement
Angie
^
laurad
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Ile de France

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2003 11:56    Titre: je recherche photographe pour mariage Répondre en citant ce message

Bonjour Angie,

j'ai peut-être ce qu'il te faut, si mon travail te plait, je serai ravie de t'immortaliser. www.regards-de-femme.com
Pour ce qui est de la vidéo, j'ai aussi un ami caméraman pro.

A très bientôt peut-être

Laura
^
LudivineIFH
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 0:05    Titre: je recherche photographe pour mariage Répondre en citant ce message

Salut Angie !

Je n'ai pas de cameraman sous la main mais un excellent photographe pour ton mariage. Smile
Si tu veux plus de détails sur les tarifs et les différentes options que nous proposons, ou bien si tu veux jeter un oeil sur nos books de mariage, n'hésite pas à me contacter à l'adresse suivante :
Ludivine@david-kishegyi.com

A bientôt peut-être ! Wink

Ludivine
^
Princesse-Sarah
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Petit Quevilly

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (22)

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 0:44    Titre: je recherche photographe pour mariage Répondre en citant ce message

J'espère que depuis elle s'est mariée la pauvre, sinon elle s'y prend sérieusement en avance Laughing
^
Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Antibes

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 11:11    Titre: je recherche photographe pour mariage Répondre en citant ce message

Very Happy
^
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 11:12    Titre: je recherche photographe pour mariage Répondre en citant ce message

oui ! vous faites de l'archéologie de post, là !

et detoute façon angie a été bannie de ce forum...
^
jeromephoto
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 2:33    Titre: je recherche photographe pour mariage Répondre en citant ce message

Bonjour angie,
tu peux aller consulter mon site pour avoir un aperçu de mon travail :
http://jerome.kustra.free.fr/
@ bientot peut etre,
jerome photo
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)