Je dois donc changer ma taille de robe ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

AuteurMessage
Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Antibes

Inscrite le 01 Juin 2005
280 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageJeudi 2 Mars 2006 10:07 Je dois donc changer ma taille de robe ... Répondre en citant ce message

Voilà dejà plusieurs semaines que j'essaie de me voiler la face sur les XX kilos de pris depuis la commande de ma robe..

Comme mon moral allait de moins en moins, que la nuit je ne dormais plus, que cela fait 15 jous que je ne sors pas de chez moi ... et que je n arrive pas à comprendre pourquoi, je suis allée chez le médecin hier.

Il m'a expliqué pleins de trucs agréables à entendre et m'a convaincue que ma depression et mes compulsion se calmeraient en allant voir un psy !

Du coup je me suis motivée a bouger un temps soit peu mes fesses et ai foncé chez Point M. pour prendre mes mesures : je dois passer d'un 46 à un 50 !!!

Coup du changement de taille : 150 euros

Je vais me pointer tout à l heure avec un certificat médical.... pour essayer d arranger ça. C'est cher quand même !!!

Sinon elles ont été super sympa Razz
^

Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Antibes

Inscrite le 01 Juin 2005
280 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageJeudi 2 Mars 2006 10:08 Je dois donc changer ma taille de robe ... Répondre en citant ce message

oup Shocked les trucs qu'il m a dit le doc étaient bien entendu : désagréables
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 2 Mars 2006 10:30 Je dois donc changer ma taille de robe ... Répondre en citant ce message

Effectivement, ça fait cher le changement de taille!!!

Tu m'étonnes, le prix de la robe en soi est déjà pas donné (je suppose), mais là en plus, le changement de taille c'est un coup de bambou!

Je trouve cela honteux, plus qu'honteux, sans nom!!!

Dingue #2gunfire

J'espère qu'elles feront au moins un geste commercial si tu ramènes le certificat médical...
^

Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Antibes

Inscrite le 01 Juin 2005
280 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageJeudi 2 Mars 2006 10:58 Je dois donc changer ma taille de robe ... Répondre en citant ce message

Mais t'as changé d'avatar Shocked je t'avais pas reconnu tout de suite Very Happy ...

Le plus c'est qu'il y a aussi un surplus ...du à la taille 50.

Sinon ma robe est très simple (comme mon mariage d'ailleurs) donc elle une des moins cher de la collection. Mais avec 150 euros en plus ...pfpfpfppf.

LES FILLES FAUT PAS GROSSIR Evil or Very Mad
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 2 Mars 2006 11:40 Je dois donc changer ma taille de robe ... Répondre en citant ce message

Klinou a écrit:
Mais t'as changé d'avatar Shocked je t'avais pas reconnu tout de suite Very Happy ...

Euh oui Embarassed J'ai pris un truc ou l'on me voit mieux... Et surtout, elle date de samedi celle là!! (L'autre remontait à 3 ans!!!)

Pourquoi, t'aimes pas Rolling Eyes

Klinou a écrit:
Le plus c'est qu'il y a aussi un surplus ...du à la taille 50.

Sinon ma robe est très simple (comme mon mariage d'ailleurs) donc elle une des moins cher de la collection. Mais avec 150 euros en plus ...pfpfpfppf.

Bein c'est partout pareil, moi, j'ai payé 80 euros de plus pour une taille 52 (je fais du 48/50 en confection...), mais de toutes les façons, ils taillent toujours plus grand, ils préfèrent couper que rajouter...

Klinou a écrit:
LES FILLES FAUT PAS GROSSIR Evil or Very Mad

Euh Embarassed Tant pis, au pire je la garderais ouverte!!![/quote]
^

Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Antibes

Inscrite le 01 Juin 2005
280 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageJeudi 2 Mars 2006 12:06 Je dois donc changer ma taille de robe ... Répondre en citant ce message

Ah si si j'aime !!

Comme ça je vois mieux ton visage Razz ...tu m'as l'air d'etre quelqu'un de super !
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 2 Mars 2006 12:12 Je dois donc changer ma taille de robe ... Répondre en citant ce message

Merci bien pour les compliments Mademoiselle Wink

Sinon, tiens nous au courant pour voir si tu as pu avoir une ristourne ou pas pour la robe Cool
^

bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

31 ans
Nancy

Inscrite le 26 Juil 2005
732 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (20)
MessageJeudi 2 Mars 2006 15:32 Je dois donc changer ma taille de robe ... Répondre en citant ce message

je suis contente que tu dises ça douce féline parce que moi aussi j'ai acheté ma robe chez complicité.
dans le civil, je fais aussi du 48/50 et j'ai du aussi prendre du 52 donc je me posais des questions mais tu me rassures !
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 2 Mars 2006 15:38 Je dois donc changer ma taille de robe ... Répondre en citant ce message

bouleton a écrit:
dans le civil, je fais aussi du 48/50 et j'ai du aussi prendre du 52 donc je me posais des questions mais tu me rassures !

J'adooooooooore l'expression!!!
"Dans le civil" Wink Laughing Excellent!
En plus, j'ai mon frère qui est dans l'armée, c'est peut être pour cela que je me bidonne toute seule Cool

Désolée les filles Embarassed
^

bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

31 ans
Nancy

Inscrite le 26 Juil 2005
732 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (20)
MessageJeudi 2 Mars 2006 15:46 Je dois donc changer ma taille de robe ... Répondre en citant ce message

ravie de t'avoir procuré ce petit moment de bonheur Razz Razz Razz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Je dois choisir ma robe

Dois je être encore patiente, ou dois je consulter?

changer l'ordre des notes et changer les photos?

Pull vieux rose Dorothy Perkins taille 16 donc 44

quelle taille dois-je choisir svp!!!!

Quelle taille dois-je prendre pour ce haut ?

[TV]Changer de look, changer de vie"...

jean neuf taille 46 (elasthane donc voir plus grand)neuf 10€

Je mange donc je suis

Venez donc voir un peu par là..

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !