Je dois donc changer ma taille de robe ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

AuteurMessage
Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Antibes

Inscrite le 01 Juin 2005
280 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageJeudi 2 Mars 2006 10:07 Je dois donc changer ma taille de robe ... Répondre en citant ce message

Voilà dejà plusieurs semaines que j'essaie de me voiler la face sur les XX kilos de pris depuis la commande de ma robe..

Comme mon moral allait de moins en moins, que la nuit je ne dormais plus, que cela fait 15 jous que je ne sors pas de chez moi ... et que je n arrive pas à comprendre pourquoi, je suis allée chez le médecin hier.

Il m'a expliqué pleins de trucs agréables à entendre et m'a convaincue que ma depression et mes compulsion se calmeraient en allant voir un psy !

Du coup je me suis motivée a bouger un temps soit peu mes fesses et ai foncé chez Point M. pour prendre mes mesures : je dois passer d'un 46 à un 50 !!!

Coup du changement de taille : 150 euros

Je vais me pointer tout à l heure avec un certificat médical.... pour essayer d arranger ça. C'est cher quand même !!!

Sinon elles ont été super sympa Razz
^

Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Antibes

Inscrite le 01 Juin 2005
280 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageJeudi 2 Mars 2006 10:08 Je dois donc changer ma taille de robe ... Répondre en citant ce message

oup Shocked les trucs qu'il m a dit le doc étaient bien entendu : désagréables
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 2 Mars 2006 10:30 Je dois donc changer ma taille de robe ... Répondre en citant ce message

Effectivement, ça fait cher le changement de taille!!!

Tu m'étonnes, le prix de la robe en soi est déjà pas donné (je suppose), mais là en plus, le changement de taille c'est un coup de bambou!