Commande site VPC étrangers....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
louloute58
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: PARIS
MessageMercredi 1 Mars 2006 15:52 Commande site VPC étrangers.... Répondre en citant ce message

Coucou,

Je viens de parcourir l'ensemble des messages, et dans l'un d'eux il y a un lien vers une page qui donne plein de noms et lien vers des boutiques étrangères (UK le plus souvent)...
Ben voilà, je bave devant certains modeles... mais ma question: peut on commander sur ces sites? Et si oui, comment?

Sur quels sites de VPC etrangères commandez vous?

Merciii de vos réponses Very Happy
^

marilynt
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: lutterbach (68)

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageMercredi 1 Mars 2006 15:57 Commande site VPC étrangers.... Répondre en citant ce message

salut,

pour ma part je n'ai pas été très courageuse, je n'ai passé qu'une seule commande sur un site etranger, figleaves.com (UK).
c de la lingerie. super, commande arrivée en une semaine (j'avais choisi la livraison la - chère), il y a bcp de choix et les prix sont corrects.

sinon, il y a bcp de sites US que je trouve super, mais non je ne commanderai pas la bas, frais de port + douanes trop élevés.

a+
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (93)
MessageMercredi 1 Mars 2006 16:24 Commande site VPC étrangers.... Répondre en citant ce message

Je commande sur bandlu, sur ebay a des vendeurs des usa et dernièrement sur torrid.

Effectivement les frais de ports sont assez chers, mais ca vaut le coup!
J'ai jamais eut de soucis et les délais d'envoie sont tres rapide, en géneral meme plus rapide que ceux de la vpc francaise

Quelques discussion :

http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_13104_bandlu.htm

http://www.vivelesrondes.com/forum/search.php?s=torrid
^

louloute58
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: PARIS
MessageVendredi 3 Mars 2006 16:29 Commande site VPC étrangers.... Répondre en citant ce message

Peut être est il déjà connu, tant pis alors Smile Je suis tombé dessus, et je trouve son contenu bien sympathique:)

www.alight.com

Même avec des frais de port élevé (autour de 35euros), vu le prix des articles, je trouve cela correct...

Bonne visite:)

Louloute Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Site de commande de dragées

comment commande t on sur le site DUO

qui a deja fait une commande sur un site américain ????

site asia mariage : déjà commandé ?

site julie envy, 1ère commande

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site Sarenza?

Site Torrid - Aide commande - Corset Lingerie

Vetements achetes sur sites etrangers/frais de port/Bav

Sites étrangers grandes tailles qui livrent en France ?

sites français et étrangers de chaussures grandes pointures

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)