Ennui de vision arrivé d'un seul coup - migraine ophtalmique

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo
précédent :: suivant  
Auteur Message
edwige76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: rouen 76

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (6)

MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 23:13    Titre: Ennui de vision arrivé d'un seul coup - migraine ophtalmique Répondre en citant ce message

bon, donc, si je me rallie a la majorité, il faut que j'aille voir un ophtalmo, malgrès ma visite chez mon généraliste...

je verrai ca la semaine prochaine... ca va etre chaud, je vais agrandir le trou de la sécu en quelques semaines, mois!!!! Embarassed
^
Doodeedub
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 95

MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 23:14    Titre: Ennui de vision arrivé d'un seul coup - migraine ophtalmique Répondre en citant ce message

Une collègue enceinte en avait aussi.
^
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 20:11    Titre: Ennui de vision arrivé d'un seul coup - migraine ophtalmique Répondre en citant ce message

Euh, si ce sont bien des migraines ophtalmiques, c'est un neurologue qu'il faut aller voir, par un ophtalmo!!

Car même si les symptomes se manifestent dans les yeux, c'est comme toute migraine, ça relève de la neurologie.

D'un autre côté, ce ne sont peut-être pas des migraines, dans ce cas, faut aller voir un ophtalmo!!

Bon courage à toi
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)