déception post-coupe

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Belgique

Inscrite le 12 Juil 2004
848 mess
MessageLundi 6 Mars 2006 20:50 déception post-coupe Répondre en citant ce message

La dernière fois aussi je me suis fait rater tout simplement parce qu'ellle a coupé beaucoup trop court! En + je me suis rendue compte que mes cheveux en bas sont + longs à droite qu'à gauche! Heureusement ça ne se voit pas trop...
^

Dany55
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Déc 2005
390 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 6 Mars 2006 21:02 déception post-coupe Répondre en citant ce message

Je suis allée chez une nouvelle coiffeuse et là désastre. Je voulais une permanente, réseultat, elle n'a pas tenue, heureusement que je lui ai dit à cette coiffeuse que je crois qu'elle ne tiendra pas. Elle m'a répondu que s'il avait le moindre soucis, on verrait ensuite. J'ai obtenu une coupe brushing et meche à faire quand je veux. Heureusement car ca n'a pa tenu!! Ouf, j'ai vraiment peur d'y retourner car pour avoir payé 50 euros, je trouve qu'elle n'est pas compétente. Meme en y retournant, je ne sais pas si de nouveau, elle va me rater. Ca me fout la trouille d'y retourner meme gratos!!
^

kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 29 Juil 2005
947 mess
MessageMardi 7 Mars 2006 12:01 déception post-coupe Répondre en citant ce message

moi j'ai un don pour aller chez les mauvais coiffeurs ! Ca fait 2ans que j'ai trouvé une bonne coiffeuse mais un peu vieux jeu! Sinon avant HORREUR !

- lorsque j'avais 7-8 ans, je devais aller chez le coiffeur pour faire un beau carré = résultat je suis retouve avec une coupe garçonne (ma mere lui avait dit dans mon dos)

-grande période avec les cheveux longs ou mi-longs, ça restait classique

-13-14ans : je voulais avoir une permanente pour changer de tête. Résultat je ressemblais à un caniche et les coiffeuses se moquaient de moi! 1 ou 2 mois après je suis allée dans un autre salon et là on m'a tout enlevé, aujourd'hui mes cheveux sont très fragilisés!

-16ans : les cheveus très longs et très beaux! mais je veux changer de tête pour noel ! On va chez une nouvelle coiffeuse. J'en ai pleuré pendant une semaine! Elle m'avait fait une sorte de coupe au bol au-dessus et derriere ça partait en queue de rat !
On va en catastrophe chez une autre coiffeuse, là pour rattraper le coup obligé de couper : les cheveux m'arrivaient aux oreilles! J'étais MOCHE!

pendant près de 2 ans je ne suis pas retourné chez le coiffeur! Mais je suis quand même obligé pour raffraichir! La veille je suis toujosur en panique, c'est un incroyable!
^

Candyprun
Vlr Nomade
Vlr Nomade

karlsruhe

Inscrite le 08 Jan 2006
127 mess
MessageMardi 7 Mars 2006 12:13 déception post-coupe Répondre en citant ce message

Thalia a écrit:
voilà, j'ai été chez le coiffeur hier, un salon qui me semblait jeune mais pas trop, pas trop cher, avec une idée en tête d'une coupe superbe et originale...

la coupe n'est pas faisable car j'ai les cheveux trop fins, bon ok, donc coupe sois-disant du même genre, je perds énormément de cheveux, je ne les ai jamais eu aussi court à certains endroits d'ailleurs... je ressors un peu déçue mais au final ça passe, c'est encore mignon

ce matin, l'enfer, mes cheveux ont repris leur pli (raie millieu indécrotable au lieu du super coiffage ) et cela ne ressemble plus à rien, pas moyen du tout de faire quelque chose, j'en ai pleuré des larmes et des larmes, c'est affreux...

j'ai voulu aller chez le coiffeur pour me faire une nouvelle tête sympa et me faire du bien à l'égo, raté c'est pire car je n'ose même plus sortir de chez moi et je me sens encore plus laide que d'hab

#Puppy dog

et vous, c'était quoi vos ratages cheveux? vous avez réagi coimment?
suis conne d'en pleurer?

bien sûr que tu as le droit d´en pleurer!!! Attends les cheveux c´est très important pour une femme!

J´ai comme toi des cheveux fins et j´en ai peu... j´ai perdu mes cheveux en 99... suite à un choc "psychologique" et malheureusement ils n´ont jamais repoussé. Donc j´envisage meme la greffe tu vois! Par contre j´ai eu un coiffeur quand je vivais sur Strasbourg qui m´a fait des coupes classes et très sympas! Tout dépend du coiffeur... et je te dirais dans ces cas là, il ne faut pas aller chez "n´importe qui"...
Un jour je uis aller faire une permanente... je voulais de grosse boucle à l´italienne... lol et je me suis retrouvé en "Larousso"... J´avais trop honte! Mes cheveux au fil des mois devanaient comme du foin! Et c´est là que je suis rentrée chez mon super coiffeur à 19h alors qu´il fermait, en larmes parce que j´avais un meeting avec les boss de l´netreprise ou je bossais et je ne me trouvais pas presentable :-S
Du coup il a arrangé tout ca... une vrai merveille ce coiffeur! Wink
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 7 Mars 2006 19:32 déception post-coupe Répondre en citant ce message

J'en voudrai toujours à mort à la "coiffeuse depuis que je suis gamine" lorsqu'elle m'a effilé un peu trop les cheveux il y a de ça environ 4 ans Evil or Very Mad

Elle avait effilé affreusement, genre coupe à la tina turner, plus rien sur les bouts, c'était laid laid laid... J'ai dû mettre des petites pinces pendant plusieurs mois pour camoufler ce... machin qui ressemblait à rien. Pourtant je lui faisais confiance, elle avait déjà effilé, au rasoir, pas trop et ça donnait un truc super, mais là elle avait attaqué aux ciseaux... Plus jamais je tenterai des coiffures autres que mon "tout à la même longueur et la raie au milieu"

Aujourd'hui ça fait au moins 2 ans que mes cheveux ont pas vu un coiffeur, et y s'en portent pas plus mal Laughing (en fait, si, ils sont vraiment louches depuis une bonne année, ça ressemble plus trop à rien et j'ai perdu des beaux paquets de tifs tellement ils sont longs et finissent par se coincer partout)

Donc oui, je peux comprendre ton sentiment Thalia... D'ailleurs depuis ma mésaventure, c'est décidé: je change de commerçant Laughing ... Faut juste savoir quand je me déciderai à prendre un rendez-vous pour couper au moins 20 cm, histoire que je les aies encore longs, mais qu'ils arrêtent de squatter la raie des fesses Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Post spécial Coupe du Monde

deception

déception ....

de déception en déception...

Cruelle déception.

deception point [dan brown]

grosse deception: fiv repoussée

déception amoureuse. Plus de nouvelles. Que faire ?

Julie Envy : méga déception

rencontre sur le chat, amour fou et déception

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !