Ca y est j'ai ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 12

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 14:56    Titre: Ca y est j'ai ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Merci les filles, ça me fait vraiment plaisir, ce matin ma mère m'a demandé de l'essayer encore, alalalala je l'adore (ma robe.. mais ma mère aussi!).

Je vais porter des perles légèrement rosé aux oreilles et une autour du coup (si je m'étais écoutée elles auraient été noires), et sur les cheveux, pas de voile, je me fais poser un fils de nylon avec des petits stass dessus (je ne sais plus comment ça s'appelle).

Wouaaaaaaaaaaaaa j'ai trop hate, dans une semaine, à cette heure-ci j'aurais dit oui!!!!!!!!!!!!!

(En plus ce soir c'est mon enterrement de vie de jeune fille)

Very Happy Very Happy Very Happy
^
delph1979
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bourgogne

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 18:06    Titre: Ca y est j'ai ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Un seul mot : SUBLIME !!! Tu vas mettre un voile ?? Un chapeau ??
^
delph1979
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bourgogne

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 18:19    Titre: Ca y est j'ai ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

ah ? Désolée j'avais pas vu ta réponse ... J-7 alors ??? Je penserai bien à toi la semaine prochaine !!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)