| |
| Auteur | Message |
Miss_Tofu Dark Brokoli

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 3935 Ville Pays: Paris |
Mardi 7 Février 2006 19:00 Les petites peaux autour des doigts : que mettre dessus? |
|
|
Je ne savais pas si je devais le mettre dans beauté ou ici, bref.
Quand je ne me ronge pas les ongles j'arrache les peaux autour des doigts. Là j'ai le pouce droit dans un état abominable, ça fait très mal et il a une sale couleur. Qu'est-ce que je peux mettre dessus pour que ça cicatrise rapidement? |
|
| ^ |
|
| |
Ttck Vlr Padawan

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 22 Déc 2005 Messages: 2213 Ville Pays: Entre Toutankhamon et Akhenaton
Mes vêtements : Vendus (8) |
Mardi 7 Février 2006 19:02 Les petites peaux autour des doigts : que mettre dessus? |
|
|
Pommade pour crevasse, une bonne couche, un pansement pour la nuit et demain ca devrait aller mieux  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

Mardi 7 Février 2006 19:04 Les petites peaux autour des doigts : que mettre dessus? |
|
|
| Toutanchoko a écrit: | Pommade pour crevasse, une bonne couche, un pansement pour la nuit et demain ca devrait aller mieux  |
L'homéoplasmine ça irait? |
|
| ^ |
|
| |
Ttck Vlr Padawan

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 22 Déc 2005 Messages: 2213 Ville Pays: Entre Toutankhamon et Akhenaton
Mardi 7 Février 2006 19:07 Les petites peaux autour des doigts : que mettre dessus? |
|
|
| ca je sais pas mais je pense oui, cest bien une pommade cicatrisante non? |
|
| ^ |
|
| |
kokette Vlr Contributeur

|
Mardi 7 Février 2006 20:29 Les petites peaux autour des doigts : que mettre dessus? |
|
|
moi aussi avant je m'arrachais les peaux, ça faisait super mal et surtout pas esthétique du tout !
J'ai acheté "Mixa intensif peaux sèche / crème mains protectice" , je l'a met le soir et le lendemain matin elles sont presque niquels (si tes doigts sont vraiment abîmés, il faut compter quelques jours quand même!)
je te conseil vraiment cette crème !  |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 3004 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9) |
Mercredi 8 Février 2006 0:03 Les petites peaux autour des doigts : que mettre dessus? |
|
|
attention à pas te faire saigner  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

Jeudi 9 Février 2006 11:45 Les petites peaux autour des doigts : que mettre dessus? |
|
|
| Thalia a écrit: | attention à pas te faire saigner  |
Ben, ça m'arrive souvent ça. En plus avec le froid ça empire.
Là mon pouce va mieux (même si il reste moche) et j'ai attaqué les autres doigts. Sale manie... |
|
| ^ |
|
| |
wizou Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 1363 Ville Pays: somewhere over the rainbow |
Jeudi 9 Février 2006 11:54 Les petites peaux autour des doigts : que mettre dessus? |
|
|
j'ai la même habitude que toi ... J'arrache ces peties peaux, et ce, tous les jours... Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça me calme de le faire.
Bon, après c'est vrai que j'ai mal parce que c'est sensible, et que ça saigne mais je ne peux pas m'en empecher.. Je suis toujours à chercher un petit bout qui dépasse pour pouvoir tirer dessus .... et si il n'y en a pas, et bien, je le fabrique avec un coupe ongles...
Sinon, la crème hydratante dessus, ça aide un peu qd même ! |
|
| ^ |
|
| |
Ttck Vlr Padawan

Jeudi 9 Février 2006 11:55 Les petites peaux autour des doigts : que mettre dessus? |
|
|
Mais va demander a ton pharmacien si il ne fait pas une pommade pour la cicatrisation, elle sont souvent bien plus efficaces que celles toutes pretes.En tout cas mon pharmacien en fait une qui est très efficace, une nuit et fini le bobo  |
|
| ^ |
|
| |
Chantecler Néophyte

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 34 Ville Pays: est |
Mercredi 8 Mars 2006 19:28 Les petites peaux autour des doigts : que mettre dessus? |
|
|
| Je te conseille de mettre de l'éosine ça cicatrise et puis la couleur te rappellera de ne pas te ronger les ongles. |
|
| ^ |
|
| |
TrysKellia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 2591 Ville Pays: RP
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (1) |
Mercredi 8 Mars 2006 22:07 Les petites peaux autour des doigts : que mettre dessus? |
|
|
Salut,
il existe des pinces à cuticules (les pinces en V).
S'il n'y avait pas de peau tu arreterais pe etre.
Chez moi ça marche .... y a rien à "triturer" lol
Bisous. |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21244 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194) |
Jeudi 9 Mars 2006 2:00 Les petites peaux autour des doigts : que mettre dessus? |
|
|
| TrysKellia a écrit: | Salut,
il existe des pinces à cuticules (les pinces en V).
S'il n'y avait pas de peau tu arreterais pe etre.
Chez moi ça marche .... y a rien à "triturer" lol
Bisous. |
C'est d'ailleurs la seule façon de faire, plus tu les arraches ou les coupes avec les dents plus ça va se dégrader  |
|
| ^ |
|
| |
linette_17 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 10 Ville Pays: charente maritime |
Samedi 11 Mars 2006 18:59 Les petites peaux autour des doigts : que mettre dessus? |
|
|
ca fait tellement de bien de les bouffer, ces ptites peaux, qu'on ne peut pas s'en empecher... Il suffit de mettre des gants, pour cacher les degats, et hop, c'est reparti!!!
 |
|
| ^ |
|
| |
| |