Qui s'est déjà fait recoller les oreilles?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
kelkoo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 14 Mars 2006 13:39 Qui s'est déjà fait recoller les oreilles? Répondre en citant ce message

bonjour jai les oreilles decoller jaimerai les faire recoller mai jai peure que sa fasse male ?et est se quon voi vraimmen le resultat?merci Embarassed
^

nobodyknows
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageMardi 14 Mars 2006 14:10 Qui s'est déjà fait recoller les oreilles? Répondre en citant ce message

bah c'est pas moi qui me suis fait recoller les oreilles mais mon petit frère et ma mère.
mon frère avait 6ans quand on lui a fait et je crois pas qu'il ait beaucoup souffert.si je me souviens bien,il était resté 2jours à l'hosto et après il devait porter un bandeau sur les oreilles (genre bandeau de tennisman) pendant un bon mois le temps que ça cicatrise.il y a survécu sans problème si jeune donc je pense pas que tu auras d'atroces souffrances! Laughing
voilà,t'inquiète pas,c'est une opération qui se passe généralement bien.
Wink
^

nobodyknows
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageMardi 14 Mars 2006 14:12 Qui s'est déjà fait recoller les oreilles? Répondre en citant ce message

oups!j'ai oublié de répondre à une de tes questions! Embarassed
du résultat,il y en a!on dirait pas du tout que ma mère et mon frère se sont faits opérer.et ils ont des oreilles disont "normale" pour les gens.
dont stress!
^

kelkoo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 14 Mars 2006 15:24 Qui s'est déjà fait recoller les oreilles? Répondre en citant ce message

merci beaucoup pour ta reponse je sui plus en confianse maitenan merci encore
^

nobodyknows
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageMercredi 15 Mars 2006 9:26 Qui s'est déjà fait recoller les oreilles? Répondre en citant ce message

de rien,c'est normal! Wink
^

wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow
MessageMercredi 15 Mars 2006 18:04 Qui s'est déjà fait recoller les oreilles? Répondre en citant ce message

coucou !
Moi, j'ai hérité des oreilles de mon père... Dumbo, vous connaissez ?
Je me suis fait recoller les oreilles à l'âge de 14 ans. Je me souviens très bien :
J'ai passé une journée à l'hôpital, puis je suis rentrée chez moi. Il est vrai que je n'ai pas pu dormir la première nuit, car poser la tête sur l'oreiller, ça me faisait mal à cause du bandeau post-opératoire. Une infirmière venait me changer le pansement tous les jours, j'ai gardé un bandeau pendant un mois environ, avec interdiction de mettre le tête sous l'eau à la piscine !

En gros, ça fait pas mal (sauf le premier jour) c'est une sensation étrange, et maintenant j'ai des oreilles à l'apparence normale, on ne voit pas les cicatrices car elles sont derrière l'oreille !

bisous et bon courage
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

peaux pendantes qui s'est déjà fait "refaire"

Qui s'est fait opéré par le Dr S***** à Toulon?

mon pekinois s'est fait mal au dos et metacam

Petit bout de dent qui s'est fait la male !

Qui s'est fait mettre un anneau sur lille? ou dans le 59-62

La langue allemande vous fait-t'elle mal aux oreilles??

Sortir avec quelqu'un qui s'est fait "larguer" réc

Qui a déjà fait de l'appliqué

s'inscrire ici, juste ça, ça fait déjà du bien.....

qui a deja fait une commande sur un site américain ????

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)