ma robe

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
deleve2211
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006 0:22    Titre: ma robe Répondre en citant ce message

je réponds a toutes vos questions

alors l'empire du mariage c'est (52 boulevard rochechouart )
je n'ai pas encore de photos de la robe
la guépière est en dentelle avec un peu de satin (j'etais surprise d'ètre aussi bien dedans (145 euros T 90 /40)pour l'adresse ???(la guépière est chez ma mère je lui demanderais l'adresse )

en tout cas je vous assure les vendeuses etais supers!!autant pour la robe que pour la guépière

question?avez vous fais pour celles qui les ont fais des idées pour les étiquettes des dragées

merci Laughing
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006 11:28    Titre: ma robe Répondre en citant ce message

t'aurais pas une photo à nous montrer, de toi dans ta robe ? Wink
^
portugal54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: dans les bras d'un ange...

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006 19:59    Titre: ma robe Répondre en citant ce message

bonjour,
est-ce que ton mariage a un thème préci ou pas? ça peut aider de le connaitre pour les idées d'étiquettes (histoire que ça coïncide!) Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)