Les dragées ... comment ça se passe ?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Antibes

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 19:50    Titre: Les dragées ... comment ça se passe ? Répondre en citant ce message

je pense que cela depend vraiment de familles et du style mariage ...le mariage où il n'y avait ni dragé, ni champagne et ni petits trucs pour les invités...c'était triste. Mais cela n'a manqué qu'à moi ! Les personnes avaient l'air de trouver ça normal....

Et puis l'essentiel c'est que le smariés soient heureux, non ?!? Wink
^
portugal54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: dans les bras d'un ange...

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 19:56    Titre: Les dragées ... comment ça se passe ? Répondre en citant ce message

au dernier mariage où je suis allée, les hommes ont eu le droit à des tylos et les femmes à des petits vaporisateurs de parfum. le tout bien sûr avec les prénoms des mariés et la date du grand jour !
^
Princesse-Sarah
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Petit Quevilly

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (22)

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 19:59    Titre: Les dragées ... comment ça se passe ? Répondre en citant ce message

portugal54 a écrit:
au dernier mariage où je suis allée, les hommes ont eu le droit à des tylos et les femmes à des petits vaporisateurs de parfum. le tout bien sûr avec les prénoms des mariés et la date du grand jour !

A c'est chouette ça et utile ! l idée me plait bien ! bon je suis deja mariée mais j aime bcp Laughing
^
portugal54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: dans les bras d'un ange...

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 20:02    Titre: Les dragées ... comment ça se passe ? Répondre en citant ce message

Ce que j'ai croisé de plus original: pour les hommes:des stylos et pour les femmes: des petits vaporisateurs de parfum. Le tout bien sûr avec les prénoms des mariés et la date du grand jour ! Smile
^
le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 10:34    Titre: Les dragées ... comment ça se passe ? Répondre en citant ce message

Klinou a écrit:
Sympa le cd !! Même super sympa ...

Merci Klinou ;-) On a du pain sur la planche mais on éspère que ca plaira à nos invités...

Pas mal aussi l'idée du stylo ! Mais quand je vois comment ca se passe chez nous, j'aurais peur qu'ils ne finissent dans le tiroir-à-stylos-qu'on-entasse-et-qui-ne-servent-jamais... Laughing
^
Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Un nid d'Amouuuuur

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 12:55    Titre: Les dragées ... comment ça se passe ? Répondre en citant ce message

le_croco a écrit:
Klinou a écrit:

Merci Klinou ;-) On a du pain sur la planche mais on éspère que ca plaira à nos invités...

Pas mal aussi l'idée du stylo ! Mais quand je vois comment ca se passe chez nous, j'aurais peur qu'ils ne finissent dans le tiroir-à-stylos-qu'on-entasse-et-qui-ne-servent-jamais... Laughing

Mes Beaux-Parents nous l'ont fait pour leurs 30 ans de Mariage, et tout le monde a adooooré l'idée aussi Wink
^
Izadora
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lachine, Québec, Canada

MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 14:27    Titre: Les dragées ... comment ça se passe ? Répondre en citant ce message

le_croco a écrit:
Klinou a écrit:

Si c'est comme pour nous, ils y a encore des gens qui nous disent que c'était super et qu'ils l'écoute encore souvent, et cela après près de 4 ans de mariage Wink
^
le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 15:11    Titre: Les dragées ... comment ça se passe ? Répondre en citant ce message

Izadora a écrit:
le_croco a écrit:
Klinou a écrit:

Si c'est comme pour nous, ils y a encore des gens qui nous disent que c'était super et qu'ils l'écoute encore souvent, et cela après près de 4 ans de mariage Wink

Quelle chance ! Vous aviez quel style de musiques sur votre CD ? Nous on se dit que ca doit être difficile de plaire à tout le monde. Alors ce seront des titres qui nous tiennent à coeur, sans chercher à être consensuels.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)