Musique à la mairie

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint-Quentin-en-Yvelines

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (35)

MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2006 20:59    Titre: Musique à la mairie Répondre en citant ce message

Voilà, je me marie seulement à la Mairie et une musique pour la sortie des mariés est-elle possible ?
Personnellement, je n'ai jamais entendu de musique aux mariages dont je suis allée, mais peut-être que maintenant cela se fait...
Merci de votre opinion et de vos idées. Wink
^
vinae
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: yvelines_

Mes vêtements :
Vendus (13)

MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 0:35    Titre: Musique à la mairie Répondre en citant ce message

bonsoir,
oui c'est possible que tu ais de la musique à la mairie. Meme à l'entrée et à la sortie. si toutes fois il n'y avait pas ce qu'il fallait sur place renseigne toi, sinon tu ramènes un poste. Tu missionnes quelqu'un de se charger de la logistique. Et hop !
belle journée à vous ... avec que du bonheur.
^
bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (35)

MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 9:11    Titre: Musique à la mairie Répondre en citant ce message

Merci vinae pour ton astuce. Je vois que ça se fait. Je verrais ça avec les témoin(e)s ou autres ami(e)s.
Bonne journée à toi aussi et @ ++.
^
Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Un nid d'Amouuuuur

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 10:17    Titre: Musique à la mairie Répondre en citant ce message

C'est vrai que pour moi, c'était "automatique" la musique à la mairie!!! Shocked

Je vais m'en préoccuper de ce pas, merci de me faire penser à cela Bebelle Bisous
^
bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (35)

MessagePosté le: Mercredi 8 Mars 2006 4:44    Titre: Musique à la mairie Répondre en citant ce message

De rien, Douce Féline...
Le forum de VlR est fait pour partager nos idées...
Bons prépas de mariage... Wink
^
sev02600
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: villers-cotterets

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 9:20    Titre: Musique à la mairie Répondre en citant ce message

bonjour moi aussi j'aimerait de la musique a mon mariage qui et pour le 16 septembre je me marie q'ua la mairie et je voudrait mettre la marche nuptialeet je sait pas si c'est possile svp aider moi
^
le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 10:43    Titre: Musique à la mairie Répondre en citant ce message

sev02600 a écrit:
bonjour moi aussi j'aimerait de la musique a mon mariage qui et pour le 16 septembre je me marie q'ua la mairie et je voudrait mettre la marche nuptialeet je sait pas si c'est possile svp aider moi

La meilleure solution c'est de t'adresser à ta mairie pour savoir si c'est possible et s'ils ont du matériel pour diffuser la musique. Wink
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 15:07    Titre: Musique à la mairie Répondre en citant ce message

A la mairie où je travaille, et où je me suis mariée, on met de la musique automatiquement. Musique d'ambiance au début et la marche nuptiale à la fin ! (sauf demande contraire de la part des mariés, qui peuvent aussi apporter la musique de leur choix).

Demande au service Etat Civil de la mairie où tu vas te marier s'ils mettent de la musique et laquelle, et si tu peux apporter un disque de ton choix.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)