Organiser son mariage en 24H00

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Antibes

Inscrite le 01 Juin 2005
280 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageSamedi 18 Mars 2006 18:20 Organiser son mariage en 24H00 Répondre en citant ce message

Comme un coup de pied au c** pour faire avancer le schmilblique !

Parce que les "professionnels" commencent à avoir leurs agenda bien remplis Exclamation
^

Bassianus
Basileus Porphyrogénète
Basileus Porphyrogénète

Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...

Inscrit le 30 Mar 2005
2848 mess
MessageDimanche 19 Mars 2006 11:27 Organiser son mariage en 24H00 Répondre en citant ce message

Lost-In-Translation a écrit:
"c'est du passé, n'en parlons plus..." Laughing

Wink

Et elle cite Patrick Bruel en plus....

Cette jeune fille est decidement perdue... Smile
^

bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

31 ans
Nancy

Inscrite le 26 Juil 2005
732 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (20)
MessageLundi 20 Mars 2006 11:48 Organiser son mariage en 24H00 Répondre en citant ce message

nous aussi, on vivait un peu sur nos acquis, donc samedi, on s'est fait une journée "coup de pied au c**" pour avancer un peu !
on a tellement peu de temps que si on ne planifie pas des journées entières où on ne fait que ça, on n'y arrivera jamais !
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Lausanne (CH)

Inscrite le 20 Aoû 2003
1643 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 20 Mars 2006 14:52 Organiser son mariage en 24H00 Répondre en citant ce message

mdr, dans nos préparatifs, nous avons essayé de chronométré nos temps de trajet (par temps de neige et de brouillard Very Happy) et extrapolé les résultats pour le cortège qui roule sûrement un peu moins vite, même s'il fera beau (espérons-le pour cet été).
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 21 Mars 2006 8:54 Organiser son mariage en 24H00 Répondre en citant ce message

Bon, bein je voulais le faire aussi, mais je dois attendre une semaine minimum Wink
(Je viens de me faire opérer des pieds hier et je ne peux pas trop marcher pour le moment Wink)
Mais cela va me permettre d'organiser une journée marathon moi aussi et je viendrais vous raconter tout cela ici même!

Sinon, vous en êtes ou toutes de vos préparatifs #Milti#Milti#Milti
^

clairecs
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lyon

Inscrite le 19 Fév 2006
110 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 27 Mars 2006 20:32 Organiser son mariage en 24H00 Répondre en citant ce message

j'addddooooooooooooooore le fait de préparer mon mariage avec ma mère, ma belle-mère et mon témoin (et pis mon chéri!!)
c'est un moment merveilleux.. Very Happy
^

Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Antibes

Inscrite le 01 Juin 2005
280 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageMardi 28 Mars 2006 10:17 Organiser son mariage en 24H00 Répondre en citant ce message

Voilà les faires parts sont tous finis pour notre part ...maintenant c'est al distribution et pour la semaine prochaine on aura les ballotins de dragés !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Organiser baptême plus mariage en 3 mois... est ce possible

creme Nutribronze (effet en 24h00)

Nouveau site style "Vente-privée" : 24h00.fr

organiser sa RA...

Organiser une fete !

Organiser son armoire à vétement

comment organiser un anniversaire?

organiser des sorties sur paris

organiser un voyage de groupe

Comment organiser sa recherche d'emploi?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !