voile ou chapeau?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

votre coiffe: préférez-vou ou porterez-vous
un chapeau (un bibi, une capeline, la coiffe de Laura Ingalls...)
24%
 24%  [ 7 ]
un voile
65%
 65%  [ 19 ]
un mélange des deux (bibi avec voilette, etc)
10%
 10%  [ 3 ]
Total des votes : 29
AuteurMessage
oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Ville Pays: Lausanne (CH)

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageVendredi 24 Mars 2006 13:42 voile ou chapeau? Répondre en citant ce message

je ne me posais pas du tout la question, jusqu'à ce qu'on me dise: "tu peux trouver de jolis bibis dans ce quartier-ci" (m'en rappelle plus du quartier).

Et là, grosse interrogation: j'ai une tête à chapeau et une silhouette à papo, moi? surtout avec un bibi et une voilette, j'aurais l'impression d'imiter ma grand-mère. Rolling Eyes
Quand je regarde sur certains sites, les chapeaux sont d'immenses capelines agrémentées de motifs ou objet en sisal. Comme je suis petite, enfin, pas bien grande, j'imagine que sur moi ça fait sombrero mexicain.

Et pour vous, la réponse s'est-elle imposée d'office?
parce que perso, je voudrais un chignon un peu funky et un voile.

merci de partager vos avis et d'expliquer vos choix.
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageVendredi 24 Mars 2006 14:10 voile ou chapeau? Répondre en citant ce message

j'ai mis chapeau, tout simplement parce que j'aime pas le voile! ça fait trop "chantilly", mais bon si je m'apperçois que les chapeau ne me vont pas pourquoi pas un voile....ou rien sauf une tite fleur dans les cheveux
^

polgara
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: le val d'Aldur
MessageVendredi 24 Mars 2006 14:13 voile ou chapeau? Répondre en citant ce message

Moi je n'ai pas voté car ni voile ni chapeau, ma robe étant relativement originale, je ne voulais pas la surcharger avec un voile et je n'aime pas la plupart des chapeaux de mariées.
De plus, je préférais mettre le paquet sur la coiffure.

POur répondre à ta question, j'aurais tendance à te conseiller le voile et le chignon funkie surtout si tu es petite.

Bon préparatif et excellent mariage Bisous
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bruxelles
MessageVendredi 24 Mars 2006 14:17 voile ou chapeau? Répondre en citant ce message

Le voile, c'est ce que je trouve de plus joli dans la tenue de mariée, plus que la robe elle-même... (d'ailleurs, quand j'étais petite et que je jouait à la mariée, je me confectionnait des voiles mais jamais la robe... Laughing )
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageVendredi 24 Mars 2006 16:11 voile ou chapeau? Répondre en citant ce message

merci pour votre avis.

maintenant que j'y pense et comme le soulève Polgara, j'aurais dû inlclure qqch comme ni l'un, ni l'autre...
zut
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageVendredi 24 Mars 2006 16:37 voile ou chapeau? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Tu peux trouver d'autres reponses ici

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_37657.htm

Moi perso, ce n'etait ni chapeau, ni voile sur la tete mais diademe. Wink
^

mazerinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: à l'Ouest
MessageVendredi 24 Mars 2006 17:30 voile ou chapeau? Répondre en citant ce message

Pour ma part le choix a été rapide. Au départ je ne voulais ni voile, ni chapeau (ferme et décidée !)
J'ai tout de même essayé par curiosité et finalement j'ai craqué pour le voile. En fin de compte, le voile était la touche final et sans lui ce n'était pas pareil.
^

Clara83
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Le Var en Provence

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 24 Mars 2006 17:45 voile ou chapeau? Répondre en citant ce message

Moi, j'ai porté un voile piqué sur un chignon moderne. Je suis petite aussi et je ne me voyais pas en chapeau.

J'ai pas de scanner sinon je vous aurais montré ! Confused
^

crabouillette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: grand nord
MessageVendredi 24 Mars 2006 20:08 voile ou chapeau? Répondre en citant ce message

j'ai essayé chapeau et voile et pour moi se sera ni l'un ni l'autre!!!!
j'ai pas aimé sur moi trop serieux peut être!!! Wink
donc se sera fleurs fraiches dans les cheveux!

mais d'un côté ça n'a jamais était un rêve de porter un voile!!
mais c'est une question de goût aprés tout!!
Bisous
^

LeeLoOo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageVendredi 24 Mars 2006 20:19 voile ou chapeau? Répondre en citant ce message

Je rêve de chapeau... mais les ptites ptites fleurs dans les cheveux, c'est trop choupinou. J'ai une amie qui a mixé les deux. Le chapeau pour la cérémonie, et pour la soirée, pour être plus à l'aise, la petite fleur. C'était magnifique. Rolling Eyes
^

bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (20)
MessageLundi 27 Mars 2006 16:18 voile ou chapeau? Répondre en citant ce message

je n'ai pas répondu parce que je ne compte mettre ni l'un ni l'autre, je suis plutôt branchée par les fleurs fraîches ou des plumes, ou des perles mais en tout cas, ni chapeau, ni voile !!!
^

Kailiana
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Rhône
MessageMardi 28 Mars 2006 23:57 voile ou chapeau? Répondre en citant ce message

j' ai répondu chapeau parce que je vais en porter un pour mon mariage!!
il est de style "cavalière" avec des petites fleurs et des perles de cristal sur le devant et un noeud en tulle à l' arrière.
il est superbe et il me va bien d' après ce qu'on m' a dit.
je ne me voyais pas du tout avec un voile, en fait. j' avais peur que ça me gêne ou qu'on me l' arrache par inadvertance...
^

le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMercredi 29 Mars 2006 10:10 voile ou chapeau? Répondre en citant ce message

Ni l'un ni l'autre en ce qui me concerne. J'ai essayé un chapeau pour le fun dans la boutique où j'ai acheté ma robe, ça faisait plaisir à môman... On aurait dit un champignon...! Rolling Eyes
Et pour le voile, j'ai du mal à me faire à l'idée, je n'en ai pas essayé et je pense que j'y renoncerai. Ca a un côté très classique qui n'irait pas avec ma robe, je pense.
Donc j'aurai sûrement une coiffure très simple avec des fleurs fraîches. J'aime bien l'idée d'une orchidée sur le côté mais je ne sais pas si ce genre de fleurs peut tenir toute une journée... Question Est-ce quelqu'un a déjà testé ?
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMercredi 29 Mars 2006 12:35 voile ou chapeau? Répondre en citant ce message

Pour la fleur, je pense que les coiffeurs doivent avoir leur truc pour "pétrifier" (que le terme fait peur) la fleur ou bien ils doivent avoir des faux aussi.

Pour le mariage civil, je me tâte en fait pour un chapeau ou une coiffe sympa mais moins solennelle façon dadame.
^

koleen49
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 49, antoigné plus exactement
MessageMercredi 29 Mars 2006 18:38 voile ou chapeau? Répondre en citant ce message

moi j'avais chapeau et voile cousu sur le chapeau, vous pouvez voir sur mon album Wink
par contre je n'ai pas voté car suis deja mariée Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

chapeau bas!

tete à chapeau?

adresse de site chapeau

chapeau en papier pressé taille 57

Chapeau Gris Bord Fourrure - T57

Je te tire mon chapeau pour ta volonté

Chapeaux ou pinces décorées d'un chapeau

5 euros le chapeau cloche noir taille 57 cm

Authentique chapeau anglais Dunn&Co The Cavendish T54

chapeau en feutre gris taille 57-baisse de prix

mag blogs forums Bav