Magnifique robe NEUVE jamais portée - T 48 à 52

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
shirelle
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (17)
MessageJeudi 23 Mars 2006 0:52 Magnifique robe NEUVE jamais portée - T 48 à 52 Répondre en citant ce message

C'est une magnifique robe blanche, neuve, jamais portée j'insiste bien !
Un superbe travail tout en finesse de perles et de broderies, et une traine digne des plus grandes princesses Razz

Taille : je faisais du 48/50 quand je l'ai acheté, MAIS elle m'allait un peu grand et j'aurais donc du la faire reprendre. Etant donné que je ne l'ai jamais porté, elle convient à toutes tailles (en hauteur) et peut être mise à vos mesures chez une couturière, car elle n'a jamais été retouchée !

Couleur : d'un blanc immaculé, évidemment ni taches, ni trous !

Détails : manches longues tout en dentelle et perles, décolleté qui fera frémir l'heureux zhom qui vous épouse, ampleur divine : juste ce qu'il faut ! immense traine avec accroche au poignet pour la relever quand on marche ou quand on danse

Prix : 250 euros - ce qui n'est pas très cher étant qu'elle est neuve.
Une vraie robe de princesse pour une journée inoubliable !

SUSPENDU par l'équipe de modération

Magnifique robe NEUVE jamais portée - T 48 à 52(mariée.jpg)
^

Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Un nid d'Amouuuuur

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 23 Mars 2006 10:33 Magnifique robe NEUVE jamais portée - T 48 à 52 Répondre en citant ce message

Juste comme ça Embarassed
Tu devrais peut être préciser dans le titre qu'il s'agit d'une robe de mariée... Cool

Wink
^

binary_digit
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Seraing
MessageJeudi 30 Mars 2006 2:16 Magnifique robe NEUVE jamais portée - T 48 à 52 Répondre en citant ce message

Bonsoir tout d'abore je doit dire que vous avez bon gout car vous avez choisit une tres tres belle robe de marier et en meme temps vous dire que cela m'interesse mais je desire savoir le tour de poitrine et le tour de taille en cm si possible parceque je fait du 48/50 comme du 50/52 tout depent du vetement.

en atente d'une reponse je vous remercie d'avance.

Vous pouvez me repondre en pv ou meme sur votre annonce je viendrais verifier votre reponse.

Youplaboum (((...***Merci***...))) Youplaboum
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Tunique bleue Taille 52 - Neuve, jamais portée.

Sandales compensées Jeans 39 Neuve jamais portée *15€ fdpc*

Robe de Mariée taille 50 jamais portée

Magnifique robe de soirée 1.2.3 noire+ strass portée 1x

Culotte noire taille 46/48 jamais portée

Veste tailleur noire taille 48 jamais portée

chaussures filles p 22 neuves, jamais portée, 18 € fdpc

chemise corset torrid taille 4 54 tripp jamais portée

Jolie jupe légère kaki clair La Redoute T46 jamais portee 5E

chemise yessica t 46 neuve portee une fois

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales