Quoi manger.....pour...?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

AuteurMessage
rondie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 31 Mars 2006 10:06 Quoi manger.....pour...? Répondre en citant ce message

Bonjour,
tout d'abord je voulais dire que c'est super de voir des mariées avecles même petits souçis que moi.

Et voilà ma question:

Je suis pas miss france mais plutôt Miss pé de traver, j'ai toujour un problem quand c pas le moment ; Mon ventre qui est très balonné, migraine, aigreur d'estomac et j'en passe....lol

Ce que je voulais savoir c'est quel repas puis-je prendre la veille du mariage voir durant la semaine pour me sentir bien le jour -j et éviter tout éventuel désagrément de balonnement , brulure d'estomac ou autre?????

C'est peut-être une question bête ....?! Embarassed
^

Nassa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (1)
MessageVendredi 31 Mars 2006 10:56 Quoi manger.....pour...? Répondre en citant ce message

J'ai exactement le meme problème que toi. lorsque je suis stressée, pas à l'aise, j'ai le ventre qui gonfle. il est très dur, c'est simple on a l'impression que je suis enceinte. Et surtout j'ai mal. J'appréhende également que cela me le fasse le jour j. Je n'ai toujours pas trouvé de remède miracle.
^

juliepsyy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (15)
MessageVendredi 31 Mars 2006 13:41 Quoi manger.....pour...? Répondre en citant ce message

essaie CARBOSILANE en pharmacie c'est des gélules de charbon + autre chose dont je me rappelle plus le nom, pour les ballonnements, troubles de la digestion, maux d'estomac.
C'est naturel, sans ordonnance et pas cher.

bon courage !
^

bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (20)
MessageVendredi 31 Mars 2006 21:59 Quoi manger.....pour...? Répondre en citant ce message

salut les filles !

je crois que c'est des charbons de belloc ou un nom dans le genre !

c'est une boîte ronde, noire, écrit dessus en blanc !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

En rapport ! (Peut être ^^)

c'est quoi pour vous manger trop?

Quoi manger?

j'ai faim et je ne sais pas quoi manger

[demande de recette]Manger Mixé, oui mais quoi ?

Quoi lire et quoi voir pour ma culture

manger bio pour faire une RA

Chaleur comment manger ?Je n'arrive plus à manger !

Se forcer à manger pour pas gâcher ?

Recettes pour réapprendre à manger !

Bine manger pour maigrir

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)