où trouver une jarretière grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

AuteurMessage
keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Meuse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageVendredi 7 Avril 2006 14:23 où trouver une jarretière grande taille Répondre en citant ce message

Je fais appel à toutes les mariées ou futures mariées pour me dire où vous avez trouver votre jarretière (magasin ou internet).

Je précise que j'ai quand meme de bons jambonneaux Laughing

Je ne veux pas faire le jeu de la jarretière mais je veux en avoir une pour la garder en souvenir et de préférence rouge.

Merci pour votre aide.

La miss qui n'a plus qu'un mois pour préparer son mariage Rolling Eyes
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (64)
MessageVendredi 7 Avril 2006 14:35 où trouver une jarretière grande taille Répondre en citant ce message

je ne sais pas ou tu peux en trouver mais je te mets un lien ou tu peux acheter de l'elastique jarretière et juste y rajouter une cascade de rubans !!
juste au cas ou tu trouverais pas

http://cgi.ebay.fr/Promotion-7-Elastique-jarretiere-marron_W0QQitemZ8271078024QQcategoryZ114935QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

celle la la couleur ne convient pas genial, mais tu peux lui ecrire , elle est tres sympa comme vendeuse ou voir en mercerie !!
^

keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Meuse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageVendredi 7 Avril 2006 15:20 où trouver une jarretière grande taille Répondre en citant ce message

merci pour la réponse mais je la voudrai déjà toute prete car je suis pas très douée de mes 10 doigts Laughing
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageVendredi 7 Avril 2006 15:24 où trouver une jarretière grande taille Répondre en citant ce message

keiko a écrit:
merci pour la réponse mais je la voudrai déjà toute prete car je suis pas très douée de mes 10 doigts Laughing

Est-ce que tu as deja regarder dans les sites de lingerie grande taille mentionner sur le forum ?

Faire un recherche car je sais on à deja aborder le suject.
Wink
^

bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint-Quentin-en-Yvelines

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (35)
MessageVendredi 7 Avril 2006 22:58 où trouver une jarretière grande taille Répondre en citant ce message

Moi j'ai aussi de bons jambonneaux et je l'ai trouvé chez Tati Mariage. Bon, l'élastique est à fond, mais j'arrive à la mettre...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Jarretiere grande taille

jarretière grande taille

Ou trouver des genouilleres grande taille?

ou trouver des chaussons en grande taille ???

Où trouver une alliance grande taille ?

ou trouver un bolero grande taille

Ou trouver des bodys grande taille?

trouver un costume traditionnel grande taille?

Où trouver une jupe crayon grande taille svp?

Où trouver des vêtements de sport en grande taille?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)