robe de chambre homme

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 28

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Dimanche 9 Avril 2006 20:33    Titre: robe de chambre homme Répondre en citant ce message

re,

oui mais moi valentine j'ai pas qu'on traine dans la poussière mon homme et toi?

chichimi
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 9 Avril 2006 20:39    Titre: robe de chambre homme Répondre en citant ce message

chichimi a écrit:
salut
mes Arrow veux dire que tu dois sortir car mon homme est de loin homosexuel comme voulais le dire tes sous entendu_ voila et pour info son anniversaire est le 20 avril donc il ne sais po qu'il aura ca en cadeau.
chichimi

Tu vois chichimi, si tu te relisais... Wink Laughing Laughing

Si ça se trouve, tout est parti de là... Wink
^
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Dimanche 9 Avril 2006 20:49    Titre: robe de chambre homme Répondre en citant ce message

oui je me suis relu et j'ai tendu la perche a personne c'est fuchsia_wetwet qui a commencé a trainé mon homme dans la poussière a faire des sous entendu qu'il a affirmé après je n'est fait que de le défendre légitime non?

chichimi Laughing
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 9 Avril 2006 20:52    Titre: robe de chambre homme Répondre en citant ce message

Bon pour en finir parce qu'on ne va pas réveillonner sur une robe de chambre polaire mauve, si jolie soit-elle ! Laughing

Quand tu écris : "mon homme est de loin homosexuel" ça veut dire "il est homosexuel"

La bonne formulation c'est "mon homme est loin d'être homosexuel".

Et ça change tout... Wink
^
Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 1:13    Titre: robe de chambre homme Répondre en citant ce message

Puis il n'a jamais sous-entendu qu'il était homosexuel (j'ai lu et relu son message puis rien du tout).
Faut arrêter la paranoïa. ^^
Il taquinait...
Mon zom aussi porte mon peignoir et euh... beh il a souri en voyant sa remarque alors ptêt que... qu'il ne faut pas psychoter on va dire. Wink

[ Pis même homosexuel ne fait pas partie de mon registre d'injures... ]

Hum pourquoi j'ai posté moi?

Recentrons: nous sommes dans le forum "vêtements". Wink
^
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 13:06    Titre: robe de chambre homme Répondre en citant ce message

re,

bien on ne je pense que l'on ne se comprend vraiment pas car pour moi "mon homme est de loin homo" vuet qu'il ne laie pas car "de loin" =négation

quand à toi minimog.....

si un modo pourrai retiré ce post car franchement j'en aie marre de toute ces accusation et je suis sur le point de me retiré du forum je pense qu'il est temps que cela s arrête #Bad Talk

chichimi Rolling Eyes
^
Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 13:11    Titre: robe de chambre homme Répondre en citant ce message

Quelle gentillesse... Ca vous met de bonne humeur pour la journée une personne aussi ouverte, sympathique et euh... bon je vais arrêter là je pense...
Je ne t'ai pas agressée (enfin en réponse à l'agression peut-être un peu mais bon) et je suis restée courtoise (enfin on n'a pas le droit de donner un avis j'avais oublié, excuse-moi), j'attends donc qu'on en fasse de même avec moi.

Je crois que tu devrais respirer un grand coup et relire tout le post.
Parfois ça peut partir d'un malentendu (enfin j'espère ^^).
^
le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 13:25    Titre: robe de chambre homme Répondre en citant ce message

chichimi a écrit:
bien on ne je pense que l'on ne se comprend vraiment pas car pour moi "mon homme est de loin homo" vuet qu'il ne laie pas car "de loin" =négation

Je ne veux surtout pas prendre part au débat qui s'est installé ici. Mais sur cette question, je rejoins Patty. En effet pour moi il n'y a pas de négation dans ta phrase.
Quand tu dis : "Ce chien est de loin le plus agressif de la meute", ca veut dire que C'EST le plus agressif, sous-entendu "loin devant" ou "largement".

Enfin voilà, c'est tout ce que je voulais dire... Laughing

Oui, oui je sors... Arrow Arrow Arrow
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)