CA Y EST - IL M'A DEMANDE ...

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
delph1979
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bourgogne

MessagePosté le: Dimanche 9 Avril 2006 19:11    Titre: CA Y EST - IL M'A DEMANDE ... Répondre en citant ce message

coucou à toutes !! Laughing

je voulais juste vous faire partager mon bonheur en vous disant que ça y est, mon homme m'a demandé en mariage !!!

C'est génial, on est sur un nuage !! On en a parlé à mes parents qui sont d'accord pour nous aider, reste plus qu'à en parler aux siens...

Ce sera pour septembre 2007 ...
Waouh ! Quel bonheur ! Very Happy

J'ai hâte ... #angel

mais j'ai une question, pouvez vous me donner une adresse de site pour faire mon blog , je ne sais pas trop comment m'y prendre ?? Embarassed

Merci !
^
delph1979
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 9 Avril 2006 19:16    Titre: CA Y EST - IL M'A DEMANDE ... Répondre en citant ce message

oops ... j'oubliais ...

Ma mère pense qu'une robe de mariée sur mesure ne me coutera pas forcément plus cher qu'une grande taille en magasin avec le supplément grande taille ,??

Est-ce que parmi vous certaines font ou ont fait faire leur robe sur mesure ???
^
mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: IDF

MessagePosté le: Dimanche 9 Avril 2006 19:54    Titre: CA Y EST - IL M'A DEMANDE ... Répondre en citant ce message

Félicitations! #Milti en ce qui concerne les robes de mariée je ne peux pas te renseigner désolée Rolling Eyes
^
pioupiou6666
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: perpignan

MessagePosté le: Dimanche 9 Avril 2006 20:04    Titre: CA Y EST - IL M'A DEMANDE ... Répondre en citant ce message

toutes mes felicitations! si tu veux faire un blog va sur la page d'accueil et clique sur blog tu verras tout est indique tu n'a qu'a suivre les instructions c'est facile moi j'ai fait le mien il y a qques jours.
par contre pour insere un avatar ou des photos la je ne sais pas j'ai pas reussi,si jamais tu sais comment faire pense a moi .merci
et vive les maries! Bisous
^
samkam
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: le bourget

MessagePosté le: Dimanche 9 Avril 2006 20:06    Titre: CA Y EST - IL M'A DEMANDE ... Répondre en citant ce message

salut tout d'abord félicitations #Milti #Milti #Milti

moi je me marie le 6 mai 2006 INCHALAH ;j'ai fais ma robe sur mesure

elle ma couté 539 EUROS AVEC LE JUPPON ET ELLE EST TROP BELLE.

voila je te souhaite tt le bonheur et si ta besoin de renseignement n'hésite

pas. Bisous
^
portugal54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: dans les bras d'un ange...

MessagePosté le: Dimanche 9 Avril 2006 20:07    Titre: CA Y EST - IL M'A DEMANDE ... Répondre en citant ce message

FELICITATION !!!! Very Happy
^
babybaby
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sud

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (24)

MessagePosté le: Dimanche 9 Avril 2006 21:12    Titre: CA Y EST - IL M'A DEMANDE ... Répondre en citant ce message

félicitations Very Happy
^
Guana55
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 9 Avril 2006 22:11    Titre: CA Y EST - IL M'A DEMANDE ... Répondre en citant ce message

Félicitation et beaucoup de bonheur aux futurs mariés. Very Happy
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (193)

MessagePosté le: Dimanche 9 Avril 2006 22:44    Titre: CA Y EST - IL M'A DEMANDE ... Répondre en citant ce message

Felicitations à vous deux. Very Happy

Moi je me suis marier au mois de novembre 2005 et j'avais acheter ma robe en Angleterre - ca t'aide pas beaucoup Smile

Je sais qu'il y a des filles qu'ont fait leur robes donc je pense qu'elles va te repondre.

Sinon en attendant regarde dans le forum mariage car il y a des postes ou on parle des robes.
^
shanti_ashangti
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lille

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 9:54    Titre: CA Y EST - IL M'A DEMANDE ... Répondre en citant ce message

Félicitations!!!

J'ai fait faire ma robe sur mesuredans une petite boutique de bethune (62) et en comptant le jupeon elle m'a couté 656euros... je crois que ça reste raisonnable quand je compare avec les prix que payent certaines de mes amies!!!
^
le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 11:08    Titre: CA Y EST - IL M'A DEMANDE ... Répondre en citant ce message

Félicitations !

Tu vas voir, tu vas être très occupée dans les mois à venir. Mais ca va, tu as le temps de tout préparer. Donne la priorité à la salle et au traiteur, je dirais.

Bon courage et profite bien de ces jolis moments qui précèdent le jour j ! Wink
^
oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Ville Pays: Lausanne (CH)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 11:56    Titre: CA Y EST - IL M'A DEMANDE ... Répondre en citant ce message

Félicitations à vous 2!

Je dirais que pour la robe, tout dépend du modèle, du tissu et de la région où tu la fais faire. Les prix pratiqués ne sont pas forcément très différents des prix des boutiques, qui font fabriquer leurs articles ailleurs avec un délai parfois aléatoire...

Enfin, tout ça pour te souhaiter bcp de bonheur et dans les préparatifs et dans ton couple!
^
Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Un nid d'Amouuuuur

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 12:28    Titre: CA Y EST - IL M'A DEMANDE ... Répondre en citant ce message

Toutes mes félicitations #Milti#Milti et plein de bonheur aux futurs Mariés, du fond du coeur Wink

Sinon, pour la robe, teste tout ce que tu peux tester...
Tu peux déjà te promener sur le net et sur ce forum pour te faire quelques idées!

Bon courage Wink
^
delph1979
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 13:33    Titre: CA Y EST - IL M'A DEMANDE ... Répondre en citant ce message

Je vous remercie toutes pour vos voeux et vos encouragments qui me font vraiment très plaisir ...

Pour la robe, j'ai encore le temps , c'est vrai, mais je n'arrête pas d'y penser !

c'est normal docteur ?
Question Question Question Question

Je vous donne l'adresse de mon "début " de blog qui va s'enrichir au fur et à mesure avec le temps !

J'ai besoin de conseils ... n'hésitez pas à continuer à m'en donner !

Plein de bibis à toutes et à tous ! Bisous

Youplaboum
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)