help!!! Cherche robe de mariée T 46/48

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
deleve2211
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 5 Mars 2006 19:47    Titre: help!!! Cherche robe de mariée T 46/48 Répondre en citant ce message

Crying or Very sad bonjour jr me marie le 3 juin ,je panique je n'ai pas ma robe je fais du 46 48 ou puis je aller et tomber sur des vendeuses sympa ,pas comme chez tati dans le 91 !!!! merci
^
Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Antibes

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 5 Mars 2006 20:50    Titre: help!!! Cherche robe de mariée T 46/48 Répondre en citant ce message

En lisant tous les posts pour/contre tel marque ... je peux quand même dire que la sympathie du magasin ne dépends pas de l'enseigne !!! Ca dépend des vendeuses qui y sont ....

Prends ton courage à deux mains , vas y avec une tres bonne amie et essaie de te liberer en semaine (parce que le soir ou le samedi elles commencent à avoir du monde) !!!

Dis toi aussi que ce n'est pas grave si les robes que tu essaies son trop petites et qu'elle ne ferment aps derriere... faut pas deprimer pour cela ! ET puis les vendeuses savent te donner une idée....

Bon courage !

(moi aussi je me marie le 3 juin !)
^
teledring
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: yvelines

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 11:47    Titre: help!!! Cherche robe de mariée T 46/48 Répondre en citant ce message

bonjour,
moi je me mari le 27 mai et j'ai acheter ma robe a tati mais j'y suis aller en week end et je suis tomber sur une vendeuse super gentille.

si tu cherche une robe d'occasion en 46/48 moi j'en ai une a vendre que je nh'ai jamais porter.
si tu le desire je peut t'envoyer des photos et le description.

bon courage
teledring
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)