recherche ceinture turquoise

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

AuteurMessage
keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Meuse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMardi 18 Avril 2006 17:17 recherche ceinture turquoise Répondre en citant ce message

Coucou à toutes

Je suis de mariage au mois de juin et je me suis acheté une robe noire

J'ai envie de la mettre avec une ceinture turquoise pour casser le noir et avec un petit look mode Embarassed

Comme je ne trouve pas, pour l'instant je garde cette ceinture de coté : ceinture torrid

bref merci de me venir en aide. je suis preneuse de toute idée.

Merci par avance les filles
^

Curvy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Au soleil de préférence!
MessageMercredi 19 Avril 2006 0:39 recherche ceinture turquoise Répondre en citant ce message

Rouuu qu'elle est jolie cette petite robe Smile ! Une tite photo pour nous montrer comment t'es toute belle dedans?

Si tu trouves pas ton bonheur en turquoise, y a cette ceinture-là, , dans le style de la Torrid mais en rose, pour trancher avec le noir. Je la trouve super jolie aussi...

#angel
^

bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (79)
MessageMercredi 19 Avril 2006 9:29 recherche ceinture turquoise Répondre en citant ce message

keiko a écrit:
Coucou à toutes

Comme je ne trouve pas, pour l'instant je garde cette ceinture de coté : ceinture torrid

Je viens d'acheter la soeur jumelle de ta ceinture chez Armand Thierry. Mais je fais du 46, je pense pas que ça irait au delà.
^

keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMercredi 19 Avril 2006 9:54 recherche ceinture turquoise Répondre en citant ce message

[quote="Curvy"]
Si tu trouves pas ton bonheur en turquoise, y a cette ceinture-là, , dans le style de la Torrid mais en rose, pour trancher avec le noir. Je la trouve super jolie aussi...
quote]

pas mal l'idée Very Happy . je la garde de coté si rien en turquoise d'ici là.

au fait, sais tu si sur le site de kianet on peut se faire livrer en france?

merci pour ton aide
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageMercredi 19 Avril 2006 9:59 recherche ceinture turquoise Répondre en citant ce message

Tu fais quel tour de taille ? Je viens d'en acheter une ceinture comme ca chez Pimkie ( je peux t'asurer que si j'avais pas vu en vitrine je n'aurai jamais rentrer dans la magasin Smile ) pour 7,90€ en Taille L.

Moi je fait du 48/50 et elle me va parfaitement.

Sinon tu trouve sur ebay comme ici

http://cgi.ebay.co.uk/BLACK-SUEDE-TO-TOUCH-DISC-BELT-MEASURES-42_W0QQitemZ6870262355QQcategoryZ3003QQrdZ1QQcmdZViewItem
^

ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Ile de France à l'ouest

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (43)
MessageMercredi 19 Avril 2006 10:02 recherche ceinture turquoise Répondre en citant ce message

Fouille chez Lds sinon

EN voila une turquoise ...

http://www.ludesa.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=9&ref=41221007&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1&tri=0&marq=0

En cuir je crois ...

Bonne recherche,
j'en ai trouvé aussi chez Pecca avec des franges pour s'attacher et chez Het M trèèèès longues....et pourtant je fais aussi un 48/50.
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (11)
MessageMercredi 19 Avril 2006 10:07 recherche ceinture turquoise Répondre en citant ce message

ce genre de ceinture tu en trouves à 5 E sur les marchés et foires à tout !!!

par contre j'avais vu une très belle ceinture turquoise l'année dernière à Multiples, mais comme elle était à 25 E et que j'avais pas de sous, je l'ai pas prise... mais peut etre que dans la nouvelle collection il y en a des bien ?! je ne suis pas allée voir...
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (11)
MessageMercredi 19 Avril 2006 10:10 recherche ceinture turquoise Répondre en citant ce message

ce genre de ceinture tu en trouves à 5 E sur les marchés et foires à tout !!!

par contre j'avais vu une très belle ceinture turquoise l'année dernière à Multiples, mais comme elle était à 25 E et que j'avais pas de sous, je l'ai pas prise... mais peut etre que dans la nouvelle collection il y en a des bien ?! je ne suis pas allée voir...
^

keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMercredi 19 Avril 2006 11:44 recherche ceinture turquoise Répondre en citant ce message

merci les filles.

je fais un bon 52/54 en tour de taille donc c pas facile de trouver de lonnnnnnnnnnngues ceintures Laughing

en tout cas merci pour vos tuyaux
^

Curvy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Au soleil de préférence!
MessageMercredi 19 Avril 2006 23:26 recherche ceinture turquoise Répondre en citant ce message

keiko a écrit:
pas mal l'idée Very Happy . je la garde de coté si rien en turquoise d'ici là.

au fait, sais tu si sur le site de kianet on peut se faire livrer en france?

merci pour ton aide

Oui oui, Kianet livre en France. J'ai déjà commandé chez eux, et j'ai été très satisfaite ce que j'ai reçu. C'est vrai que pour une ceinture ça fait un peu cher avec les frais de port, mais quand même une adresse à retenir si tu ne trouves pas autrement...

#angel
^

keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageJeudi 20 Avril 2006 11:44 recherche ceinture turquoise Répondre en citant ce message

merci donc si tjs pas de ceinture turquoise, je pars sur la rose Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

En rapport ! (Peut être ^^)

ceinture a boucle turquoise

(recherche) Leggings Turquoise en 48

Recherche ceinture homme

recherche ceinture grande taille

recherche ceinture dans ce genre la

Recherche Ceinture Noire Grande Largeure (120-130 cm)

[Recherche] cette ceinture taille 1 ou 2, tetes de morts

Recherche ceinture large, tres large en cuir marron

Top turquoise t 50/52

Chemisier Turquoise T XL

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)