question de frottement !!!! soft

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
typuce
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 22:03    Titre: question de frottement !!!! soft Répondre en citant ce message

Salut,
j'ai un souci un peu bête pour lequel je ne trouve pas de solution adéquate !! étant assez en chair, j'ai les cuisses qui se touchent et lorsque je mets une jupe, elles frottent (même avec un collant !!!) !
avez vous un truc pour ce genre de petit souci et désagréement ???
merci de m'aider, je voudrais bien me mettre en jupe (en fille quoi !!) cet été !
typuce
^
Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (119)

MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 22:08    Titre: question de frottement !!!! soft Répondre en citant ce message

Tu trouveras ton bonheur ici -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_11831.htm

Smile
^
ptite_coccinelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Rodez

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 22:08    Titre: question de frottement !!!! soft Répondre en citant ce message

tu trouveras ton bonheur ici, moi j'ai trouvé le mien -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_11831.htm

Wink
^
Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (119)

MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 22:09    Titre: question de frottement !!!! soft Répondre en citant ce message

La_miss a écrit:
tu trouveras ton bonheur ici, moi j'ai trouvé le mien -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_11831.htm

Wink

en même temps Wink
^
ptite_coccinelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Rodez

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 22:13    Titre: question de frottement !!!! soft Répondre en citant ce message

zut ketai avait été plus rapide

désolé
^
typuce
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 22:18    Titre: question de frottement !!!! soft Répondre en citant ce message

merci merci merci !! allons lire tout ca !!!! Wink
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 16:57    Titre: question de frottement !!!! soft Répondre en citant ce message

tu vas avoir de quoi faire la miss! Laughing
bonne lecture! Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)