Boutons mal placés... ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe

MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 19:44    Titre: Boutons mal placés... ? Répondre en citant ce message

Je me rapelle avoir posé la meme question il y a quelque temps.. mais je n'ai pas eu bcp de réponses...
Euh.. j'ai toujours eu des boutons sur les fesses... est ce que vous connaissez LA solution pour remédier à ce probleme... ?
Merci pour vos réponses
^
leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 20:08    Titre: Boutons mal placés... ? Répondre en citant ce message

Gomage Wink
^
Lodie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Charleville-Mézières

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 20:22    Titre: Boutons mal placés... ? Répondre en citant ce message

J'ai le même problème... On m'a dit que la solution était le zinc, à avaler ou en crème, mais je n'ai pas essayé principalement pour des raisons financières...

Par contre le gommage Rolling Eyes perso je me retrouve avec 10 fois plus de boutons, la peau est trop fragile, même avec un gommage peau sensible et gnagnagna...

Si tu trouves une solution efficace ou que tu essayes le zinc, tiens-moi au courant LadyBlue s'il-te-plaît Very Happy
^
Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 16:42    Titre: Boutons mal placés... ? Répondre en citant ce message

Si je trouve une solution, je t'en parlerais Lodie, pas de probleme...
Mais jusqu'a présent j'en ai jamais trouvée... Confused
^
Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 15:38    Titre: Boutons mal placés... ? Répondre en citant ce message

Ca n'a peut-être rien à voir mais on ne sait jamais... ^^
Si je porte des culottes synthétiques en été j'attrape d'office de vilains boutons sur les fesses (pas de soucis en hivers et pas de soucis en portant du coton pas beau et des strings en été).

Je ne pense pas que ça vous aidera mais sait-on jamais. Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)