fat actress : j'aimerais voir

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms

AuteurMessage
kylanita
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 11 Nov 2003
324 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageDimanche 26 Février 2006 0:47 fat actress : j'aimerais voir Répondre en citant ce message

bonjour bonjour
alors je laisse ce petit message pour dire :
j'aimerais voir ce que vaut fat actress et ce que ca donne, le problème c'est que sur ebay il le vende mais ca vient d'allemagne et je sais pas si c'est traduit en francais sur le DVD ou si au moins ya le sous titrage !
enfin bref j'ai besoin d'aide
merci
a très bientot et j'attends vos réponses !merki
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21368 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 27 Février 2006 16:06 fat actress : j'aimerais voir Répondre en citant ce message

Je crains malheureusement que si tu ne parles pas anglais ou allemand tu doives attendre encore pour voir la série.
^

yv34
Néophyte
Néophyte

montpellier

Inscrit le 21 Avr 2006
30 mess
MessageLundi 24 Avril 2006 14:25 fat actress : j'aimerais voir Répondre en citant ce message

la séries est passée sur canal jimmy en novembre 2005. Elle va peut être repasser. C'était bien vu, bien écrit et fort drole. L'actrice était aussi trés belle. Sinon pour les DVD cherche sur 2xmoinscher.com. On trouve parfois des dvd d'occases et dans la bonne langue.
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5600 mess
MessageLundi 24 Avril 2006 17:49 fat actress : j'aimerais voir Répondre en citant ce message

Apperement elle s'est récement associé avec une marque ou je ne sais quoi enfin j'ai pas trop cherché à comprendre et à beaucoup perdu de poids.
Y'a même un blog si cela interesse quelqu'un d'en voir plus je peux filer l'adresse.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms

En rapport ! (Peut être ^^)

[TV] Fat Actress in Hollywood!

fat actress/ kirstie alley

Fat actress enfin à la télévision française

J'aimerais savoir !

j'aimerais perdre 3kg!!!!

j'aimerais me lancer

J'aimerais modifier mon pseudo !

j'aimerais avoir un piercing

Avant de partir...j'aimerais...

j'aimerais m'accepter, mais je n'y arrive pas !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !