à l'aide! Anomalie dans la région ano-rectale

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif
précédent :: suivant  
Auteur Message
Zazaroune
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 11:37    Titre: à l'aide! Anomalie dans la région ano-rectale Répondre en citant ce message

Bonjour à tous,
hier jai regardé du côté de mon anus et j'y ai vu un long bout de peau à l'intérieur qui a du poussé depuis longtemps....
Je ne crois pas du tout que celà soit normal, et ça me fait un peu peur, que dois-je faire?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPOSES...
^
myrza
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: lille

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 12:06    Titre: à l'aide! Anomalie dans la région ano-rectale Répondre en citant ce message

Zazaroune a écrit:
Bonjour à tous,
hier jai regardé du côté de mon anus et j'y ai vu un long bout de peau à l'intérieur qui a du poussé depuis longtemps....
Je ne crois pas du tout que celà soit normal, et ça me fait un peu peur, que dois-je faire?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPOSES...

éviter de te regarder l'anus!!!! non mais plus sérieusement je ne sais pas comment tu as fait pour voir l'intérieur!!! et évites stp de crier à l'aide pour si peu!!!!
^
Princesse-Sarah
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Petit Quevilly

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (22)

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 12:16    Titre: à l'aide! Anomalie dans la région ano-rectale Répondre en citant ce message

Zazaroune a écrit:

hier jai regardé du côté de mon anus et j'y ai vu un long bout de peau à l'intérieur

trop fort, comment tu fais ?!?
^
Doodeedub
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 95

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 13:50    Titre: à l'aide! Anomalie dans la région ano-rectale Répondre en citant ce message

Pratiques tu la sodomie? Bon OK Arrow Arrow
^
trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: paris/normandie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (14)

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 13:55    Titre: à l'aide! Anomalie dans la région ano-rectale Répondre en citant ce message

une visite chez ton medecin traitant ssera urement plus appropriée que le forum pour déceler si tu as un quelqonque problème de ce coté là.
^
babypounk
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: entre nancy et epinal

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 14:37    Titre: à l'aide! Anomalie dans la région ano-rectale Répondre en citant ce message

descente d organe Shocked
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 16:01    Titre: à l'aide! Anomalie dans la région ano-rectale Répondre en citant ce message

Plus probablement une hémorroïde qui ne saigne pas ou un polype.
Direction le médecin traitant ! Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)