| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Zazaroune P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 30 Avril 2006 11:37 Titre: à l'aide! Anomalie dans la région ano-rectale |
|
|
Bonjour à tous,
hier jai regardé du côté de mon anus et j'y ai vu un long bout de peau à l'intérieur qui a du poussé depuis longtemps....
Je ne crois pas du tout que celà soit normal, et ça me fait un peu peur, que dois-je faire?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPOSES... |
|
| ^ |
|
 |
myrza Vlr Addicted

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 1232 Ville Pays: lille
Mes vêtements : Vendus (2)
|
Posté le: Dimanche 30 Avril 2006 12:06 Titre: à l'aide! Anomalie dans la région ano-rectale |
|
|
| Zazaroune a écrit: | Bonjour à tous,
hier jai regardé du côté de mon anus et j'y ai vu un long bout de peau à l'intérieur qui a du poussé depuis longtemps....
Je ne crois pas du tout que celà soit normal, et ça me fait un peu peur, que dois-je faire?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPOSES... |
éviter de te regarder l'anus!!!! non mais plus sérieusement je ne sais pas comment tu as fait pour voir l'intérieur!!! et évites stp de crier à l'aide pour si peu!!!! |
|
| ^ |
|
 |
Princesse-Sarah Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 546 Ville Pays: Petit Quevilly
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (22)
|
Posté le: Dimanche 30 Avril 2006 12:16 Titre: à l'aide! Anomalie dans la région ano-rectale |
|
|
| Zazaroune a écrit: |
hier jai regardé du côté de mon anus et j'y ai vu un long bout de peau à l'intérieur |
trop fort, comment tu fais ?!? |
|
| ^ |
|
 |
Doodeedub Vlr Addicted

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 31 Oct 2003 Messages: 1376 Ville Pays: 95
|
Posté le: Dimanche 30 Avril 2006 13:50 Titre: à l'aide! Anomalie dans la région ano-rectale |
|
|
Pratiques tu la sodomie? Bon OK  |
|
| ^ |
|
 |
trisss Vlr Padawan

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 1824 Ville Pays: paris/normandie
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (14)
|
Posté le: Dimanche 30 Avril 2006 13:55 Titre: à l'aide! Anomalie dans la région ano-rectale |
|
|
| une visite chez ton medecin traitant ssera urement plus appropriée que le forum pour déceler si tu as un quelqonque problème de ce coté là. |
|
| ^ |
|
 |
babypounk Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 230 Ville Pays: entre nancy et epinal
|
Posté le: Dimanche 30 Avril 2006 14:37 Titre: à l'aide! Anomalie dans la région ano-rectale |
|
|
descente d organe  |
|
| ^ |
|
 |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19517 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Dimanche 30 Avril 2006 16:01 Titre: à l'aide! Anomalie dans la région ano-rectale |
|
|
Plus probablement une hémorroïde qui ne saigne pas ou un polype.
Direction le médecin traitant !  |
|
| ^ |
|
 |
|