Arrêt du tabac et aide médicale

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 2 Mai 2006 14:08 Arrêt du tabac et aide médicale Répondre en citant ce message

Lorsqu'on veut redevenir "non fumeur" les pharmaciens nous proposent toutes sortent d'"aides" pour tenir le coup.

J'ai testé il y a peut des minuscules pilules homéopathiques prescrites par mon généraliste, et ça marche pour le moment.

Et vous qu'avez vous testé ?
Est-ce que vous avez l'impression que cela vous aide ?
^

babypounk
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: entre nancy et epinal
MessageMardi 2 Mai 2006 15:47 Arrêt du tabac et aide médicale Répondre en citant ce message

alors mon intervention ne va pas etre tres interressante, mais merci d avoir lancé le sujet...
Car justement j ai tres envie d arreter de fumer et je ne sais pas comment m y prendre...
^

irulaan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 59

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (17)
MessageMardi 2 Mai 2006 16:20 Arrêt du tabac et aide médicale Répondre en citant ce message

Je suis non fumeuse depuis 8 mois.

Pour m'aider j'ai pris:
Arrow les patchs 24h
-Avantage: ca fonctionne; envie de fumer "réduite", cap des premiers jours plus faciles a passer.
-Inconvénient: ca gratte, nausées, rêves etranges

Arrow pastilles a sucer
-Avantage: effet immédiat
-Inconvénient: beurk c'est pas bon :-)

Bien sur, sans motivation ça ne sert a rien.........
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageMardi 2 Mai 2006 16:29 Arrêt du tabac et aide médicale Répondre en citant ce message

irulaan a écrit:
Je suis non fumeuse depuis 8 mois.

Pour m'aider j'ai pris:
Arrow les patchs 24h
-Avantage: ca fonctionne; envie de fumer "réduite", cap des premiers jours plus faciles a passer.
-Inconvénient: ca gratte, nausées, rêves etranges

Arrow pastilles a sucer
-Avantage: effet immédiat
-Inconvénient: beurk c'est pas bon :-)

Bien sur, sans motivation ça ne sert a rien.........

Juste une question - pourquoi des patchs 24h car on ne fume pas 24h par jour comme meme Confused C'est pas etonant qu'après tu fais des reves etranges Laughing

Sinon Anne,
J'ai une amie qui avait pris des comprines homéopathiques - c'etait 3 ou 4 tubes dans une boite acheter à la pharmacie - et elle trouver que ca marcher pas mal. Elle a aussi fait des seances d'acupunture.
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Ville Pays: Rouen
MessageMardi 2 Mai 2006 16:33 Arrêt du tabac et aide médicale Répondre en citant ce message

A une époque, j'avais essayé les fausses cigarettes aux herbes....c'est pas top à fumer, donc on fume moins, mais cela ne m'a pas fait arrêté. Sinon les patch (sur ordonnance de mon médecin) et là, j'ai réussi à arrêter et cela fait un an maintenant...

Sinon, petite anecdote sur les cigarettes aux plantes: j'en fumait une pendant une partie de billards avec des copains, et le patron est venu pour nous dire d'éviter de fumer de l'herbe... Laughing Laughing Laughing j'ai eu beau lui proposer d'en fumer une, il ne voulait pas croire que ce n'était pas illégal MDR!!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction

En rapport ! (Peut être ^^)

ARRET DU TABAC besoin d''aide !!

arret du tabac et regime

Santé fragile après arrêt du tabac ?

Arrêt du tabac : comment prévenir la prise de poids ?

Avez-vous eu besoin d'une aide médicale pour concevoir ?

tabac non

Tremblements dûs au tabac?

tabac et prè grossesse

Restaurant et tabac

Prix du tabac

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)