| |
| Auteur | Message |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21249 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194) |
Mardi 2 Mai 2006 14:08 Arrêt du tabac et aide médicale |
|
|
Lorsqu'on veut redevenir "non fumeur" les pharmaciens nous proposent toutes sortent d'"aides" pour tenir le coup.
J'ai testé il y a peut des minuscules pilules homéopathiques prescrites par mon généraliste, et ça marche pour le moment.
Et vous qu'avez vous testé ?
Est-ce que vous avez l'impression que cela vous aide ? |
|
| ^ |
|
| |
babypounk Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 230 Ville Pays: entre nancy et epinal |
Mardi 2 Mai 2006 15:47 Arrêt du tabac et aide médicale |
|
|
alors mon intervention ne va pas etre tres interressante, mais merci d avoir lancé le sujet...
Car justement j ai tres envie d arreter de fumer et je ne sais pas comment m y prendre... |
|
| ^ |
|
| |
irulaan Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 767 Ville Pays: 59
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (17) |
Mardi 2 Mai 2006 16:20 Arrêt du tabac et aide médicale |
|
|
Je suis non fumeuse depuis 8 mois.
Pour m'aider j'ai pris:
les patchs 24h
-Avantage: ca fonctionne; envie de fumer "réduite", cap des premiers jours plus faciles a passer.
-Inconvénient: ca gratte, nausées, rêves etranges
pastilles a sucer
-Avantage: effet immédiat
-Inconvénient: beurk c'est pas bon :-)
Bien sur, sans motivation ça ne sert a rien......... |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 8065 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (203) |
Mardi 2 Mai 2006 16:29 Arrêt du tabac et aide médicale |
|
|
| irulaan a écrit: | Je suis non fumeuse depuis 8 mois.
Pour m'aider j'ai pris:
les patchs 24h
-Avantage: ca fonctionne; envie de fumer "réduite", cap des premiers jours plus faciles a passer.
-Inconvénient: ca gratte, nausées, rêves etranges
pastilles a sucer
-Avantage: effet immédiat
-Inconvénient: beurk c'est pas bon :-)
Bien sur, sans motivation ça ne sert a rien......... |
Juste une question - pourquoi des patchs 24h car on ne fume pas 24h par jour comme meme C'est pas etonant qu'après tu fais des reves etranges
Sinon Anne,
J'ai une amie qui avait pris des comprines homéopathiques - c'etait 3 ou 4 tubes dans une boite acheter à la pharmacie - et elle trouver que ca marcher pas mal. Elle a aussi fait des seances d'acupunture. |
|
| ^ |
|
| |
Toshi Dark Nephilim

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 3805 Ville Pays: Rouen |
Mardi 2 Mai 2006 16:33 Arrêt du tabac et aide médicale |
|
|
A une époque, j'avais essayé les fausses cigarettes aux herbes....c'est pas top à fumer, donc on fume moins, mais cela ne m'a pas fait arrêté. Sinon les patch (sur ordonnance de mon médecin) et là, j'ai réussi à arrêter et cela fait un an maintenant...
Sinon, petite anecdote sur les cigarettes aux plantes: j'en fumait une pendant une partie de billards avec des copains, et le patron est venu pour nous dire d'éviter de fumer de l'herbe... j'ai eu beau lui proposer d'en fumer une, il ne voulait pas croire que ce n'était pas illégal MDR!!!! |
|
| ^ |
|
| |
| |