Réparation des fameux frottements entre les cuisses

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
Solana
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: In the middle of nowhere...

MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 15:41    Titre: Réparation des fameux frottements entre les cuisses Répondre en citant ce message

Bonjour à tous-tes.

Je viens de parcourir le long post concernant les frottements entre les cuisses dues à la chaleur/transpiration.

J'ai bien noté tous les remèdes proposés par mes précieuses amies VLRiennes. Je compte donc acheter un tube de la fameuse BARIEDERME (hier j'ai tenté ma première jupe de l'année et ca a été l'horreur).

par contre, j'entame ce nouveau sujet pour savoir si vous avez des trucs pour les "taches" qui restent après ces brulures. J'en ai deux magnifiques en haut des cuisses, je crois que c'est ce qui me gène le plus, plus encore que mes kilos en trop lors de situations intimes.

donc si l'une ou l'autre d'entre vous a réussi à se débarrasser de ces taches, de ces cicatrices dues au frottement, je veux bien savoir par quel moyen.

merci !
^
zoboux
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: aisne

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (23)

MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 16:20    Titre: Réparation des fameux frottements entre les cuisses Répondre en citant ce message

Peut-etre une créme de dermato,il en existe qui estompe les cicatrices Wink
^
EmylieJolie
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lille

MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 21:46    Titre: Réparation des fameux frottements entre les cuisses Répondre en citant ce message

Peut être que le cicamosa pourrait marcher ( c'est une creme qu'on trouve en pharmacie et parapharmacie qui aide a ameliorer la cicatrisation).
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)