Je cherche une besace en toile

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds
précédent :: suivant  
Auteur Message
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 13:39    Titre: Je cherche une besace en toile Répondre en citant ce message

Hello,
Je me balade tout l'hiver avec une grande besace noire, seulement elle est en je-ne-sais-pas-quelle-matière-je-ne-trouve-pas-l'étiquette mais bon, en tissu épais style hiver quoi. Elle est assez grande avec des poches devant, et la bandoulière est assez longue.
En avez-vous vu des comme ça dans les magasins récemment? L'idéal serait qu'elle soit en toile, mais à la rigueur un truc genre velours ça irait aussi.
^
Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Hirsingue

Mes vêtements :
A vendre (49)
Vendus (552)

MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 13:48    Titre: Je cherche une besace en toile Répondre en citant ce message

tout depend combien tu peux mettre
je vais faire un tour dans les boutiques cet après midi je peux regarder si tu veux et t'envoyer des photos
^
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 13:58    Titre: Je cherche une besace en toile Répondre en citant ce message

Celine68560 a écrit:
tout depend combien tu peux mettre
je vais faire un tour dans les boutiques cet après midi je peux regarder si tu veux et t'envoyer des photos

Ben ça dépend, pas une somme exorbitante non plus, je dirai maxi 50/60 (et encore 60 ça commence à faire beaucoup je trouve).
Oui je veux bien si tu peux regarder, c'est sympa!
^
Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (49)
Vendus (552)

MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 13:59    Titre: Je cherche une besace en toile Répondre en citant ce message

Moi j'ai deux besaces chez moi. Une kaki et une blanche si ca peut t'interesser mais bon la blanche doit passer au lavage (ca fait un moment qu'elle traine)...
^
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 14:10    Titre: Je cherche une besace en toile Répondre en citant ce message

Celine68560 a écrit:
Moi j'ai deux besaces chez moi. Une kaki et une blanche si ca peut t'interesser mais bon la blanche doit passer au lavage (ca fait un moment qu'elle traine)...

En fait j'en cherche une noire, j'ai oublié de préciser, mais selon la matière il peut semble qu'on peut teindre facilement. Tu aurais des photos?
^
Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (49)
Vendus (552)

MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 14:14    Titre: Je cherche une besace en toile Répondre en citant ce message

Je peux en faire d'ici dix minutes si ca te vas
^
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 14:17    Titre: Je cherche une besace en toile Répondre en citant ce message

Celine68560 a écrit:
Je peux en faire d'ici dix minutes si ca te vas

Impec merci beaucoup!
^
Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (49)
Vendus (552)

MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 14:21    Titre: Je cherche une besace en toile Répondre en citant ce message

dsl j'ai plus de piles

va falloir attendre ce soir et puis si je vois qq chose dans les magasins je te previens
^
Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
Vendus (41)

MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 14:26    Titre: Je cherche une besace en toile Répondre en citant ce message

j'en ai vu a la halle au vetement et à la halle aux chaussure
^
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 9:37    Titre: Je cherche une besace en toile Répondre en citant ce message

Hello les filles,
Bon j'en ai trouvé une, enfin pas exactement ce que je cherchais mais bon. C'est un de ces grands sacs style hippie, il est noir, à bandoulière, avec une broderie blanche sur le devant, bon par contre il ne m'a l'air très solide je vais m'amuser à le renforcer ce week-end parce qu'avec tout mon barda il ne va pas tenir une semaine!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)