UV visage

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV
précédent :: suivant  
Auteur Message
angeldiamant75
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: PARIS

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 19:28    Titre: UV visage Répondre en citant ce message

Coucou

J'en ai marre de lautobronzant qui me fait la peau du visage seche et granulé je vais faire des UV samedi du visage qu'en pensez vous ?

Etes vous pour ou contre Embarassed
^
Delia
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: SaarLorLux

MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 19:36    Titre: UV visage Répondre en citant ce message

Je pense qu'il n'y a pas pire que les UV pour se détériorer la peau, donc je suis contre...

D'ailleurs je suis hyper pâle, mais avec ma tignasse rousse et mes yeux verts, j'aurais pas l'air fine en ayant le teint de Pocahontas! Laughing
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 21:36    Titre: UV visage Répondre en citant ce message

coucou,

alors moi je fais des UV depuis début avril, 1 à 2 fois par semaine, jusqu'en juin, mais c'est uniquement dans le but de préparer ma peau au soleil, d'ailleur l'année derniere je l'ai fait, je suis partie en vacance 1 semaine et pas un seul coup de soleil

les autres années j'arrivé toute blanche à la plage et je chopais malgré la protection solaire plein de coup de soleil et ca me grattais , horrible quoi Laughing

sinon le tout est de ne pas abusé des UV, en faire quelque séance avant l'été oui, ou quelque une en hiver pour avoir bonne mine ok, 1 à 2 séance par semaine et 3 mois maxi par an.. sinon en faire plus EST TRES MAUVAIS pour la santé et la peau
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 21:38    Titre: UV visage Répondre en citant ce message

coucou,

alors moi je fais des UV depuis début avril, 1 à 2 fois par semaine, jusqu'en juin, mais c'est uniquement dans le but de préparer ma peau au soleil, d'ailleur l'année derniere je l'ai fait, je suis partie en vacance 1 semaine et pas un seul coup de soleil

les autres années j'arrivé toute blanche à la plage et je chopais malgré la protection solaire plein de coup de soleil et ca me grattais , horrible quoi Laughing

sinon le tout est de ne pas abusé des UV, en faire quelque séance avant l'été oui, ou quelque une en hiver pour avoir bonne mine ok, 1 à 2 séance par semaine et 3 mois maxi par an.. sinon en faire plus EST TRES MAUVAIS pour la santé et la peau
^
angeldiamant75
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: PARIS

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 20:49    Titre: UV visage Répondre en citant ce message

aujourd'hui j'ai eu ma premier séance d'UV du visage résultat teint brun j'étais pale mais pas aspirine donc pas mal avec une nouvelle coupe couleur et mèche un canon pour une fois je me trouve belle

bise
je refais une séance demain et ensuite je pars au soleil c'étais juste pour préparer mon visage qui ne bronze dificilment
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)