Alternative à la robe ?



 


Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
RainbowAmsterdam
P'tit Mimi
P'tit Mimi



Age: 30
Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 11
Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 0:37    Titre: Alternative à la robe ? Répondre en citant ce message

Moi qui rêvais d'une robe, ben je ne me vois plus du tout dedans car ça ne me ressemble pas. Je n'en porte jamais dans la vie quotidienne et je suis plutot garçon manqué (malgré mes cheveux longs!) ...

Je recherche donc une tenue qui soit une alternative à la robe mais qui fasse quand même mariage. Des idées ?

On se mariera sûrement en hiver ou début du printemps mais pas en été ...

SmileSmileSmile
^
oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope


Sexe: Sexe:Femme
Age: 36
Inscrit le: 20 Aoû 2003
Messages: 1617
Ville Pays: Lausanne (CH)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 8:09    Titre: Alternative à la robe ? Répondre en citant ce message

dans l'album photo, dans la section qui concernent les mariées, tu verras au moins un couple qui a opté pour le sari.

Les tissus sont nobles et à la hauteur d'un beau jour comme peut l'être un mariage.

Autrement, il existe toute sorte de robes. Je t'avouerais que les bustiers que tu peux voir dans toutes les collections m'ont rebutée également. J'ai mis du temps à trouver ce que je voulais ET qui pouvait un tant soit peu m'aller.

Bonne recherche et au fait, félicitations ! Very Happy
^
lalou47
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe: Sexe:Femme
Age: 23
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 406
Ville Pays: lot et garonne (47)

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 8:11    Titre: Alternative à la robe ? Répondre en citant ce message

je suis comme toi plutot garcon manqué et je ne met jamais de robe ni meme de jupe mais la robe de mariée ca ma impréssionner je trouver ca jolie sur moi pas comme le reste as tu tentée d'en essayer une ??? sinon comme alternative tu as tailleur en lin blanc c assez fluide ou tailleur simple mais je te conseil d'essayer une robe tu verras moi ca ma fait un choke Shocked

Smile
^
nature
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe: Sexe:Femme
Age: 27
Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 119
Ville Pays: IDF

MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 10:56    Titre: Alternative à la robe ? Répondre en citant ce message

Salut,

Une amie était dans la même situation l'année dernière, alors avec son marie ils ont décidé de se marier tout les deux en costumes elle en blanc rayé noir et lui en noir rayé blanc.
ça faisait super jolie!
^
Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe: Sexe:Femme
Age: 35
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 2660
Ville Pays: Nord

MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 11:54    Titre: Alternative à la robe ? Répondre en citant ce message

nature a écrit:
Salut,

Une amie était dans la même situation l'année dernière, alors avec son marie ils ont décidé de se marier tout les deux en costumes elle en blanc rayé noir et lui en noir rayé blanc.
ça faisait super jolie!



J'allais le dire, il existe de très jolis costumes blanc pour la mariée Very Happy

J'ai déjà vu et j'ai trouvé ça magnifique
^
portugal54
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe: Sexe:Femme
Age: 25
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 374
Ville Pays: dans les bras d'un ange...

MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 12:00    Titre: Alternative à la robe ? Répondre en citant ce message

Moi j'ai déjà vu une mariée qui avait mis un bustier style "robe de mariée" mais en bas pas de jupe: un pantalon blanc fluide... ça n'as choqué personne que la mariée ne soit pas en robe et en plus elle était magnifique et très classe dans cet ensemble... Very Happy
^
RainbowAmsterdam
P'tit Mimi
P'tit Mimi



Age: 30
Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 11
Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 19:52    Titre: Alternative à la robe ? Répondre en citant ce message

Merci ! Je vais commencer mes recherches sur quelle, la redoute ... etc !
Qui sait !!
^
Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted



Age: 31
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1342
Ville Pays: Un nid d'Amouuuuur

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 20:53    Titre: Alternative à la robe ? Répondre en citant ce message

RainbowAmsterdam a écrit:
Merci ! Je vais commencer mes recherches sur quelle, la redoute ... etc !
Qui sait !!


Les magasins de mariage traditionnels commencent à en proposer aussi, tu pourrais jeter un oeil Wink
^
celtique
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe: Sexe:Femme
Age: 36
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 515
Ville Pays: dans mes baskets

MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 1:35    Titre: Alternative à la robe ? Répondre en citant ce message

Moi non plus je ne voyait pas en robe pour mon mariage donc je voulais un ensemble pantalon, haut à bretelle et longue veste ou long manteau.

J'ai cherché chez popken, bonprix, les magasins de mariage, barbès, redoute, 3 suisses, quelle,

J'ai trouvé sur le catalogue Edmée un ensemble en crèpe écru sympa. quand je l'ai reçu je l'ai trouvé très tritounet donc je l'ai "customisé". J'ai enlevé les perles qui étaient dessus car très vilaines, j'ai remis des perles type culture dessus, mis un joli galon en haut du caraco et sur tout le liseret de la veste, puis j'ai fabriqué moi meme un bouton de perles bordeaux pour remplacer le bouton qui était vieillot.

Je suis ravie du résultat !!! ça fait très habillé et chic mais je reste moi même ce qui n'était pas le cas avec les robes de mariée que j'avais essayées avant !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage  

 

 

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)