Recherche parfum idéal...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums

AuteurMessage
arielle121
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 6 Mai 2006 17:33 Recherche parfum idéal... Répondre en citant ce message

bjr à toutes,
voilà je vous présente mon petit problème : celà qques temps que je recherche un parfum qui m'irait vraiment, mais lorsque je me rend en parfumerie, r1 que le fait d'être parmi tous ce choix et toutes ces senteurs je n'ai qu'une envie, c'est de fuir! :-) C'est pourquoi je me demandais si il était possible d'avoir pls échantilions pour en tester et voir celui qui me convient le mieux. Sauriez- vous ou je peux m'en procurer gratuitement? pe en parfumerie mais je n'ai jms demandé...
merci d'avance
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageSamedi 6 Mai 2006 18:16 Recherche parfum idéal... Répondre en citant ce message

Dans les parfumeries, ils te donneront plein d'échantillons (tu peux d'ailleurs leur préciser si tu préfères plutôt l'épicé, le fleuri, le vanillé ...etc.) Il va falloir oser demander ! Wink
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (112)
Vendus (17)
MessageSamedi 6 Mai 2006 19:36 Recherche parfum idéal... Répondre en citant ce message

Vi faut demander ^^ Epi tu dis ce que tu aimes..ce que tu aimerais..tu essayes..tu attends un peu pour voir si ça se marie bien avec ta peau..et tu trouveras ton parfum :p
^

jolyflo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nord

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 7 Mai 2006 16:34 Recherche parfum idéal... Répondre en citant ce message

si tu veux je connais quelqu'un qui réalise ses propres compositions...sans produits toxiques...elle a du nez!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche flacon parfum miniature

recherche d'un parfum sur Strasbourg

recherche tubes échantillons de parfum

recherche lots tubes échantillons de parfum

Parfum d'hiver/parfum d'été

[Recherche] parfum "c'est rien que du bonheur" de

parfum

Le parfum

choisir un parfum

vend parfum

mag blogs forums Bav