Akileïne, votre avis ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (119)

MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 9:01    Titre: Akileïne, votre avis ? Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes et à tous !

Les beaux jours sont là et c'est le moment de porter des petites chaussures sans chaussettes (pas encore les tongs sur Lille, pas assez chaud ou il pleut Smile ).
Le problème : sans chaussettes, je transpire énormément des pieds ! Confused

On m'a vanté les miracles de la crème Akileïne, et j'aimerai donc avoir votre avis à ce sujet.

Régule-t'elle bien la transpiration ? Neutralise-t'elle les odeurs ? A-t'elle un effet rafraichissant ?...
Me conseilleriez-vous une autre marque / un autre produit ?

Merci pour vos réponses Very Happy
^
LeeLoOo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 9:07    Titre: Akileïne, votre avis ? Répondre en citant ce message

Je connias bien le problème et j'avoue ne pas l'avoir vraiment réglé..
La crème Akiléine est à la menthe forte, ca fait du bien aux pieds, ca rafraichit, mais je ne suis pas encore convaincue par l'action anti transpirante.

Sinon, je sais qu'il existe un traitement radical contre la transpiration des pieds mais faut que je redemande à ma maman qui m'en avait parlé ya quelques temps.Rolling Eyes

Sinon, demande à ton médecin Wink
^
Balia
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Ile de France

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 19:19    Titre: Akileïne, votre avis ? Répondre en citant ce message

Un détranspirant super, c'est Etiaxil pieds, vraiment efficace !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)