son premier chagrin d'amour...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour

AuteurMessage
Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7037 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageMercredi 10 Mai 2006 16:57 son premier chagrin d'amour... Répondre en citant ce message

On a tous eu droit à notre premier chagrin d'amour et généralement malgré les années qui ont passé on s'en souvient encore...
Maintenant que vous êtes parents vous allez être confrontés à la tristesse de votre propre enfant lors de son premier chagrin d'amour à lui.
Comment allez vous réagir ou comment avez-vous réagi ?
Est-ce vers la papa ou la maman que votre enfant s'est confié ?
Est ce qu'il en a parlé ou avez-vous découvert l'histoire par hasard ou par une tierce personne ?
Si vous n'avez pas encore d'enfant vous souvenez-vous de votre premier chagrin d'amour ?
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3138 mess
MessageMercredi 10 Mai 2006 17:11 son premier chagrin d'amour... Répondre en citant ce message

Je n'ai pas encore d'enfants mais je me souviens bien de mon premier chagrin d'amour...

Il s'appelle Julien et il m'a quitté pour une blonde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (je dis aps ca pour toutes les blondes mais celle là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Ce mec je l'aimais comme une folle et j'ai beaucoup souffert de cette séparation car c'était le premier que j'aimais tant. Heureusement quelques semaines plus tard il est revenu vers moi et on est resté deux ans ensemble (à 14 ans c pas mal comême Embarassed Embarassed )

Par contre je suis confronté au gros chagrin de ma nièce (8 ans). Son amoureux c'était le même depuis la deuxième année de maternelle et il va déménager en province à la fin de l'année... elle dit qu'elle ne sera plus jamais amoureuse, c'est trop mignon.... Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour

En rapport ! (Peut être ^^)

chagrin d'amour

Trop de chagrin

Tête du matin, chagrin...

Câlin du ptit matin, chagrin ?

Gros chagrin et craquage en public

d'amour

Jf en mal d'amour! :p

Jf en mal d'amour! :p

Chansons d'amour...

parlons d'amour......

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !