Sorties, shopping ou ciné sur Strasbourg

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est

AuteurMessage
Segolene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Entre mon coin de Meuse natal et Strasbourg

Inscrite le 23 Fév 2005
185 mess
MessageMercredi 23 Février 2005 0:51 Sorties, shopping ou ciné sur Strasbourg Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je cherche des personnes pour me sortir de mon train-train quotidien Rolling Eyes
^

Divi68
Néophyte
Néophyte

Haut-Rhin

Inscrite le 22 Fév 2005
37 mess
MessageMercredi 23 Février 2005 9:06 Sorties, shopping ou ciné sur Strasbourg Répondre en citant ce message

Ca tombe bien, moi aussi Laughing
Je suis en cours à Strasbourg 2 semaines par mois!
Donc pourquoi pas faire une sortie, ça me changerait les idées! Wink
^

reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 01 Nov 2004
746 mess
MessageMercredi 23 Février 2005 9:09 Sorties, shopping ou ciné sur Strasbourg Répondre en citant ce message

ben ici à nancy on organise des soirées et il y a des gens de stras qui y viennent mais si vous organisez un truc chez vous y des risques qu'on viennent !!!!! bon alors c kan ? c où ?
^

Segolene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 23 Fév 2005
185 mess
MessageMercredi 23 Février 2005 22:48 Sorties, shopping ou ciné sur Strasbourg Répondre en citant ce message

Je recherche avant des personnes pour une petite sortie comme ça pour changer et éviter qu'on reste chez soi, faire des rencontres.

Désolé, mais je n'ai pas l'âme d'une organisatrice, enfin pas seule...

En traînant sur les différents forums, j'ai vu qu'une rencontre VLR devait se faire, mais apparemment , elle n'a pas eu lieu... C'est dommage... Sad

Ce qui est idiot, c'est que sur Nancy, ça me gêne pas, si j'avais plus de mobilité : le train, c'est bien, mais t'es pas libre et je n'ai ni permis, ni voiture (logique quoi! lol). Pourtant je suis Meusienne!!! Confused
^

sev19
P'tit Mimi
P'tit Mimi

strasbourg

Inscrite le 21 Fév 2005
21 mess
MessageJeudi 24 Février 2005 2:39 Sorties, shopping ou ciné sur Strasbourg Répondre en citant ce message

SALUT A TOI SéGOLèNE C SéVERINE DU FOROM JE TIENT A GARDER BEAUCOUP DE TMPS A TA GENTILLESSE & à TA PRéSENCE JE TE LAISSE DONC MON ADRESSE E MAIL : severine 260985 @ voila.fr si tu a toi aussi 1 adresse E MAIL grosse BIZ d'AMITIée sincère SéVERINE Smile
^

Segolene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 23 Fév 2005
185 mess
MessageJeudi 24 Février 2005 4:44 Sorties, shopping ou ciné sur Strasbourg Répondre en citant ce message

Merci pour ta réponse, je te contacte dès que msn arrête de planter Evil or Very Mad

@+!

Bonne journée

Ségolène
^

boulot_f
Néophyte
Néophyte

STRASBOURG

Inscrit le 18 Fév 2005
66 mess
MessageVendredi 4 Mars 2005 1:04 Sorties, shopping ou ciné sur Strasbourg Répondre en citant ce message

Segolene a écrit:
Bonjour,

Je cherche des personnes pour me sortir de mon train-train quotidien Rolling Eyes

coucou moi j'attend que ca ...

mais tu es jamais sur msn.. ou alors tu veux pas me parler.. sniff

bisous

franck
^

Segolene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 23 Fév 2005
185 mess
MessageVendredi 4 Mars 2005 10:32 Sorties, shopping ou ciné sur Strasbourg Répondre en citant ce message

Rolling Eyes
^

Segolene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 23 Fév 2005
185 mess
MessageVendredi 4 Mars 2005 10:40 Sorties, shopping ou ciné sur Strasbourg Répondre en citant ce message

Mais si je veux te parler et ensuite, peut-être même qu'on pourrait se voir. On verra ça sur msn Wink

Bisous

Ségolène
^

FleurdeLys
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Strasbourg

Inscrite le 16 Mar 2005
2 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 23:30 Sorties, shopping ou ciné sur Strasbourg Répondre en citant ce message

Oui moi aussi je suis de Stras et je recherche un groupe d'amis "ronds" pour sortir, faires des activités, je suis super partante!
Ps: je t'ai envoyé un mail sur son adresse MSN.
A Bientôt+++++
Very Happy
^

jenny_67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

strasbourg

Inscrite le 17 Oct 2004
15 mess
MessageDimanche 27 Mars 2005 20:52 Sorties, shopping ou ciné sur Strasbourg Répondre en citant ce message

Salut

Moi aussi je suis de Strasbourg, et je recherche également des amis car j'en ai pas beaucoup.

A bientôt
^

missbluelady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

haguenau

Inscrite le 12 Déc 2004
395 mess
MessageMardi 29 Mars 2005 21:05 Sorties, shopping ou ciné sur Strasbourg Répondre en citant ce message

moi je suis sur haguenau et je vous attend !

FleurdeLys je t'ai envoyé un mail ou est-tu ?
^

Segolene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 23 Fév 2005
185 mess
MessageVendredi 1 Avril 2005 10:35 Sorties, shopping ou ciné sur Strasbourg Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes!

Je suis rassurée de voir des filles de Strasbourg Smile

Que proposez-vous?

@ bientôt! Cool
^

lalie67100
P'tit Mimi
P'tit Mimi

strasbourg

Inscrite le 12 Mai 2006
1 mess
MessageDimanche 14 Mai 2006 20:41 Sorties, shopping ou ciné sur Strasbourg Répondre en citant ce message

bonjour!!
je suis nlle sur le forum
je suis aussi de strasbourg et actuellement ss emploi dc si qq'n est motivée pour des ballades ou du shopping je suis dispo merci
ca me ferait tres plaisir d'élargir mon cercle d'amies a tres vite
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est

En rapport ! (Peut être ^^)

Les sorties ciné de cet été!!!

Le DVD a-t'il tué vos sorties ciné ?

sport,sorties, cine .....un groupe de fille rondes marseille

Sorties shopping sur Genève! :)

Shopping grande taille à Strasbourg

Qui a vu !!!!!! au ciné

Zik, Ciné, télé

films au ciné à voir!

fantasme : le faire au ciné !!

se faire un ciné a salon, Aix ou Marseille.......

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !