mariage civil

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

AuteurMessage
stefynette
Néophyte
Néophyte

rhone

Inscrite le 17 Jan 2006
92 mess
MessageLundi 15 Mai 2006 8:01 mariage civil Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes!!
ça y est nous sommes décidés!! nous allons nous marier!! par contre , pour de simples raisons techniques, nous allons nous marier en septembre 2006 à la mairie, avec parents freres et soeurs, en petit comité, et on souhaite effectuer le mariage religieux en septembre 2007..
est ce que certaines d'entre vous l'ont déjà fait ? est ce possible de se marier à l'eglise meme un an après le mariage civil?
merci de m'éclairer!!
bises à toutes!!
^

mazerinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

à l'Ouest

Inscrite le 20 Jan 2006
295 mess
MessageLundi 15 Mai 2006 8:12 mariage civil Répondre en citant ce message

Ma belle-soeur c'est mariée à l'église un an après son mariage à la mairie. Elle s'est mariée civilement dans un premier temps pour des raisons professionnelles.
J'ai un copain qui a fait la même chose.
^

chris88
Néophyte
Néophyte

epinal

Inscrite le 07 Mai 2006
36 mess
MessageLundi 15 Mai 2006 8:12 mariage civil Répondre en citant ce message

mais bien sur, c'est également ce que j'ai fait. Pareil pour des raisons technique un premier mariage dans l'intimité en septembre 2003, et mariage religieux en avril 2005. Je te rassure, à la preparation mariage religieux, il n'y avait presque que des couples dans notre cas (en plus, nous avons 2 enfants, nés et baptisés avant mariage). Je trouvez même, que cela nous a permis de bien reflechir sur le bienfondé du mariage religieux, qui même sans être une fervente catholique, me semble être en engagement moral bien plus important que le mariage civil...(quelques minutes en mairie, surtout dans les grandes ville). Dans tous les cas félicitations à vous deux!!!
^

stefynette
Néophyte
Néophyte

rhone

Inscrite le 17 Jan 2006
92 mess
MessageLundi 15 Mai 2006 8:21 mariage civil Répondre en citant ce message

merciiiiiiiiiii les filles!!! c'est ce qu'on pensait aussi, qu'il n'y avait aucun souci à faire comme ça, mais qd les familles s'en melent et sement le doute dans nos esprits c'est pas gagné!! lolll.....
c'est dur parfois de pouvoir imposer ce qu'on veut!!
merci en tout cas pour vos réponses rapides...j'en aurais sûrement d'autres sur le même sujet...hihihi!!
gros bisous!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

le mariage civil et sa tenue !!

Robe pour mariage civil... 54/56

les modalités pour un mariage civil

Une tenue pour mon mariage civil !!!help me !!!

A la recherche d'une tenue pour mon mariage civil !!

Baptême civil

ou trouver robe civil

changement état civil

conseils pour un bapteme civil?

Tout foetus mort-né pourra être déclaré à l'état-civil.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !