La robe de mariée de vos rêves ?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Ville Pays: Lausanne (CH)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 0:00    Titre: La robe de mariée de vos rêves ? Répondre en citant ce message

bah, je la cherche encore...
Ce n'est pas que le choix soit inintéressant, c'est juste que malgré les photos de l'album, j'ai tjs du mal à m'imaginer dans une de ces robes de princesses...

sniff
^
oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 0:02    Titre: La robe de mariée de vos rêves ? Répondre en citant ce message

Ce n'est pas que le choix soit inintéressant, c'est juste que malgré les photos de l'album, j'ai tjs du mal à m'imaginer dans une de ces robes de princesses...

sniff
^
oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 0:03    Titre: La robe de mariée de vos rêves ? Répondre en citant ce message

sniff
^
alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Madrid

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 7:46    Titre: La robe de mariée de vos rêves ? Répondre en citant ce message

la mienne c'est en fait un jupon + bustier

acheter chez Hervé Mariage, tout l'ensemble est rouge.

mon cher et tendre ainsi que les témoins (hommes) auront lavallière et pochette dans le même tissu que ma jupe:)

alex
^
Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (9)

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 19:59    Titre: La robe de mariée de vos rêves ? Répondre en citant ce message

moi ce serait un mariage type Miranda dans Sex and the city : dans un jardin/bois en automne avec une robe en velours blanche empire avec longues manches pagode et une veste velours rouge dessus......

photo n°5 :
http://www.hbo.com/city/episode/season6/episode88.shtml
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)