| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
lina21 P'tit Mimi

|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 14:28 Titre: chute de tension à cause de règles abondantes |
|
|
slt voila j'ai un pb depuis que j'ai accouché(il y a 10 mois) je perds bcp de sang pd les regles et du coup j'ai des chutes de tension a 8 je suis tjrs fatigué, existe t il des remedes efficaces contre les chutes de tension? ET LES REGLES ABONDANTES? merci et bisous a toutes!
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_175.htm]Autres questions santé[/url] ] |
|
| ^ |
|
 |
zaboule P'tit Mimi

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 25 Ville Pays: draguignan
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 15:00 Titre: chute de tension à cause de règles abondantes |
|
|
| pour les règles hemorragiques le gynéco me donnait la pillule ça diminue les règles abondantes. Tu doit etre anémiee il faut prendre du fer. |
|
| ^ |
|
 |
Hakita Vlrnaute

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 464 Ville Pays: Hauts de Seine (92)
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (7)
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 20:59 Titre: chute de tension à cause de règles abondantes |
|
|
| Pour stopper les règles hémoragiques demande à ton gynéco un stérilet à la progesterone ca diminue voir stoppe les règles selon l'intensité de ton flux; sinon la baisse de tension vient surement d'un manque de fer ou autre . Demande un bilan avant de te faire prescrire une nouvelle pillule ou poser un stérilet. |
|
| ^ |
|
 |
Misstouti Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 2660 Ville Pays: Nord
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 21:26 Titre: chute de tension à cause de règles abondantes |
|
|
Le mieux c'est d'aller voir ton gynéco et lui expliquer ton problème.
Et puis vérifier si tes chutes de tension sont bien dues à tes règles abondantes !
Dans les 2 cas, ton gynéco trouvera une solution pour régler ça et par ailleurs voir pour ta fatigue car avec un bébé de 10 mois il faut pouvoir tenir le coup !
Bon courage  |
|
| ^ |
|
 |
boubou59 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 1506 Ville Pays: lille
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 22:23 Titre: chute de tension à cause de règles abondantes |
|
|
Si gygy ne peut te prendre de suite va deja voir ton medecin ttt pour pallier a ces pb de tension et peut etre a une eventuelle anemie.
Il te fera peut etre une prise de sang |
|
| ^ |
|
 |
|