Ordre d'entrée dans la mairie

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Antibes

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 6:50    Titre: Ordre d'entrée dans la mairie Répondre en citant ce message

Bonjour,

J aimerai savoir dans quel ordre le cortège se forme dans la mairie ?

La mariée et son pere
les temoins
la mere et le beau pere
le marie et sa mere ? ? ?

et si vous savez aussi qui se tient à droite au gauche de qui ?

(PS : pour celles qui guettaient les esseyages, petite photo sur l'espace perso)
^
Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Un nid d'Amouuuuur

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 8:42    Titre: Ordre d'entrée dans la mairie Répondre en citant ce message

Alors, il me semble, selon les convenances, que la mariée rentre en tout dernier au bras de son papa...
Les autres, il y a en premier le marié et sa maman, puis le papa du marié et la maman de la mariée...

Quand à savoir qui est à gauche ou à droite, je dois avouer que je suis bien incapable de le dire!!!

Ta robe est superbe ma Belle!!! Wink
^
bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint-Quentin-en-Yvelines

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (35)

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 14:25    Titre: Ordre d'entrée dans la mairie Répondre en citant ce message

Il me semble que les témoins rentrent en 1er, la mère de la mariée avec le père du marié. Ensuite le marié au bras de sa mère et la mariée au bras de son père et par rapport à l'église, les amis et invités ensuite (plus pratique surtout lorsque la mairie est petite...).
Pour la sortie, tout le monde sort et la mariée sort au bras de son mari s'il n'y a pas de cérémonie religieuse, si elle ressort au bras de son père s'ils vont ensuite à l'église...
Pour la droite et la gauche, la mariée entre à la gauche de son père et ressort à la droite de son mari...
Je peux vous répondre car j'ai cherché et surtout je me souviens qu'au mariage de ma soeur, on s'était déjà posé la question et j'ai regardé les photos... Wink
^
alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Madrid

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 19:24    Titre: Ordre d'entrée dans la mairie Répondre en citant ce message

alors à la mairie

Je suis entrée en 1er , mes témoins , les invités et ensuite mon futur mari et sa maman Smile

bon c'était un gros souk, mais on a bien rigolé.

alex
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)