ma robe

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
ginieb
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: quimperle

MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 11:46    Titre: ma robe Répondre en citant ce message

felicitation pour ton mariage (je me marie le meme jour ... mais pas au meme endroit ) Wink et pour le bebe #Milti
pour la robe elle te plait ? tu te sens a l'aise dedans ? on voit qu'il y a des retouches a faire comme tu le soulignes Wink ... Un sourire ! et Hop ! tu seras magnifique (tu l'es déjà sur la photo) Laughing
^
kime59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nord

MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 13:00    Titre: ma robe Répondre en citant ce message

PINKCOYOTTE a écrit:
bonjour,

je voulais avoir vos avis car je suis tres complexée de me mettre en robe de mariée
Je me marie le 19 aout et j'ai deja choisi ma robe, mais je veux qu'on soit franche avec moi et qu'on me dise comment vous me trouvez !!

Sur la photo que je vais mettre je suis enceinte de 6 mois et demi donc j'espere que j'aurai perdu encore un peu d'ici le mois d'aout(je dois accoucher dans qqs jours)

merci

http://62.210.160.29/2006/Images2/20506/viamCHOJF0D1105200615304472989.jpg
bonjour moi je te trouve trés joli sait sinsére bisous à toi et courage
^
Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Un nid d'Amouuuuur

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 21:16    Titre: ma robe Répondre en citant ce message

PinkCoyote, tu es tout bonnement superbe dans cette robe!!
Elle cache sûrement les choses que tu n'aimes pas, et si tu te sens bien dedans, pas de soucis, tu seras vraiment la plus belle!

Et toutes mes félicitations d'avance pour le Bibou et pour le mariage #Milti#Milti
^
PINKCOYOTTE
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Belgique(province du Luxembourg)

MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 21:40    Titre: ma robe Répondre en citant ce message

Wink merci a toutes
^
Chrystalle
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 18:08    Titre: ma robe Répondre en citant ce message

Tu es superbe dans ta robe de mariée, mais c'est sûre qu'une fois retouchée elle t'ira encore mieux tu va voir Very Happy Very Happy !!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)