bijoux

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes
précédent :: suivant  
Auteur Message
nassi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: alsace

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 19:17    Titre: bijoux Répondre en citant ce message

j'adore les bijoux ,mais surement pas à un prix éxorbitent.vous avez jeter un coup d'oeil:crazyeyes: sur la collection de rita rebestock les prix sont à s'arracher les cheuveux 250€ pour un collier méduse eh ben c pas moi qui le porterais.
^
Blodymerry
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: st maurice sur aveyron

Mes vêtements :
Vendus (8)

MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 19:22    Titre: bijoux Répondre en citant ce message

J'ai regarder les prix sont très cher mais bon elle utilise des pierre précieuse et du cristal sinon je deteste son collier chat sauvage, avec de la vrai fourrure c'est horrible pauvre bete.
^
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 12:50    Titre: bijoux Répondre en citant ce message

et ou peut on voir ces bijoux ?
^
Blodymerry
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: st maurice sur aveyron

Mes vêtements :
Vendus (8)

MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 20:29    Titre: bijoux Répondre en citant ce message

voila le lien je c pas si vraiment je peu le mettre

http://www.bijoux-ritarebstock.com/

voila désolé si je n'ai pas le droit mille pardon ce n'ai pas de la pub
^
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 20:34    Titre: bijoux Répondre en citant ce message

si si tu as le droit de faire partager des liens... tant qu'on ne poste pas que pour ça, ça va Very Happy.
^
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 20:36    Titre: bijoux Répondre en citant ce message

sincèrement... ok c'est original mais j'aime pas tellement l'association poils d'animaux et cristal, c'est extrêmement cher, pour des bijoux fantaisie, bref ça m'a pas emballée Smile
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)