taches de rousseur

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV
précédent :: suivant  
Auteur Message
milouse1983
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 14:23    Titre: taches de rousseur Répondre en citant ce message

quelqu'un connait il des astuces efficaces pour attenuer les taches de rousseur?(cremes efficaces ou autres)
j'ai entendu parler du citron et du persil,mais je sais pas si c'est efficace)

merci
^
atatons
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 14:36    Titre: taches de rousseur Répondre en citant ce message

non j en ai pas, a part le fond de teint...

ms moi j en ai des taches de rousseurs, et je ne cherche pas a les cacher..je trouve ca très mignon
^
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)

MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 14:39    Titre: taches de rousseur Répondre en citant ce message

un fond de teint très couvrant mais je vois pas comment le citron et le persil changerait la structure de ta peau, ne fais pas de vinaigrette sur ton visage!

et puis cela a vraiment son charme les tâches de rousseur
^
milouse1983
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 15:10    Titre: taches de rousseur Répondre en citant ce message

ben merci pour les reponses,c'est sympa...meme si elles sont pas tres productives... Wink
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 16:14    Titre: taches de rousseur Répondre en citant ce message

moi aussi j'en ai des taches de rousseurs....ben y a rien, à part faire hyper gaffe au soleil donc chapeau plus crème solaire.
^
marredelordi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: haute savoie

MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 17:14    Titre: taches de rousseur Répondre en citant ce message

Salut!!

Moi, mes taches de rousseur, je les aime!! Pourtant, elles me font le masque de Zorro (à peu près) et j'en ai bcp!!

Ceci dit, mis à part se protéger du soleil, je ne vois pas trop!!

A plus
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)