je ne retrouve plus le lien!!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (9)

MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 11:11    Titre: je ne retrouve plus le lien!! Répondre en citant ce message

help les filles,
la semaine dernier sur ce forum l'une d'entre vous a mentionné un site de robes médiévéales, sur lequel il y aquelques robes de mariées, je crois que c'est un site allemand ou alsacien, si vous avez le lien ça serait sympa, je ne le retrouve plus!!!
^
Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (9)

MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 17:45    Titre: je ne retrouve plus le lien!! Répondre en citant ce message

up!
^
celtique
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: dans mes baskets

MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 1:41    Titre: je ne retrouve plus le lien!! Répondre en citant ce message

Je ne connais pas ce lien mais j'avais été à un salon du mariage dans le 95 et j'avais vu une couturière qui fiasait des trucs très sympas et peut être du style que tu recherches alors si tu me laisse ton adressen mp je pourrais le rechercher et te l'envoyer puisque tu es sur paris...
^
Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (9)

MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 10:17    Titre: je ne retrouve plus le lien!! Répondre en citant ce message

ben non la dame avait un pur site web sur lequel on pouvait meme voir les créations portées par leurs acheteuses, mais son site était style allemagne ou alsace, pas français, tu vois?
^
Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (9)

MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 10:53    Titre: je ne retrouve plus le lien!! Répondre en citant ce message

je l'ai trouvéééééé
et c'est CIND qui l'avait mentionné ici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_40320.htm

le site est CORDE MICANTE
http://www.corde-micante.de/vetements_medievaux.htm

et ma robe préférée est la n°19 (blanche, modèle allongée sur un canapé rouge)
^
Belladone
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 13:58    Titre: je ne retrouve plus le lien!! Répondre en citant ce message

Merci pour le lien !

Les robes sont vraiment très belles !

Belladone
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)