point noir sur les seins

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 28

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 14:28    Titre: point noir sur les seins Répondre en citant ce message

salut,

voilà j'ai un problème, j'ai des point noir disgracieux en dessous des seins et sur le côté et je ne sais pas comment je pourrai m'en débarassé Confused

est ce que quelques une d'entre vous aurai une solution?

chichimi Embarassed
^
Coca
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Pas loins de Bruxelles

MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 15:47    Titre: point noir sur les seins Répondre en citant ce message

Pas de solution mais j'ai le même problème donc les reponses m'interesseraient également ^^
^
pioupiou6666
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: perpignan

MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 18:45    Titre: point noir sur les seins Répondre en citant ce message

essayez les gommages corporels avec un gant de loofa(moins reche que le crin a mon gout),faites des masques a l'argile(comme pour le visage),ça peu peut etre marche ou le plus simple c'est allez en institut et demander conseil
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 20:26    Titre: point noir sur les seins Répondre en citant ce message

surtout pas de masque à l'argile verte sauf si votre peau est très grasse.

sinon il existe des peeling pour le corp
^
valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Auneau (28)

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 21:04    Titre: point noir sur les seins Répondre en citant ce message

Moi, on m'a toujours dit de ne jamais faire de gommage ou de passer de gants de loofa (ou crin) sur les seins.
Que ca abimait la peau, qui est mega fragile et fine sur les seins.
Qu'en penser ??
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 7:58    Titre: point noir sur les seins Répondre en citant ce message

il faut prendre des gomages doux, sans grain, si on ne supporte pas les gommage à grain
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)