Gel douche

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 25

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 12:31    Titre: Gel douche Répondre en citant ce message

Kikou
J'utilisait un gel douche gommant ou exfoliant (je sais plus) qui evacuer les peau mortes et rendait la peau toute douce hélas je ne le trouve plus près de chez moi. Auriez vous un gel douche de ce type pas trop cher qui sent bon et surtout qui est efficace ? Merci d'avance bisous A+
^
jessijess_671
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bxl

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 15:37    Titre: Gel douche Répondre en citant ce message

J'utilise de temps en temps un gel douche de la marque Dove aux huiles essentielles, avec des petits grains. C'est le aroma massage shower, avec le capuchon violet. Il n'est pas trop cher et sent super bon. Je l'ai trouvé dans un leader price près de chez moi.
^
Anne-Etoile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 15:39    Titre: Gel douche Répondre en citant ce message

Coucou milily : quel gel douche utilisais-tu ?

Perso pour le gommage je fais maison maintenant : quelques cuillérées de poudre d'amande ou de noix de coco, ou bien alors du marc de café ou du thé vert (préalablement utilisé en boisson), ou encore du sucre + un peu d'huile d'amande douce + quelques gouttes d'huiles essentielles et voilà c'est parti pour un gommage exactement adapté à mon humeur du moment !
C'est pas cher, ça fait la peau super douce, ce n'est pas testé sur des animaux, et ça sent ce que j'ai décidé moi ! Wink
^
Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 16:17    Titre: Gel douche Répondre en citant ce message

Je ne me souviens plus du nom exact je vois commentais était la bouteille désolé. Ahhh ça peut être pas mal de le faire soit même mais bon quand je pars en vacances je peux pas emmener ma p'tite préparation donc là il me faudrait un p'tit truc à acheter à côté
^
mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: IDF

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 17:33    Titre: Gel douche Répondre en citant ce message

moi y'a un produit que j'adore et qui super bon, c'est bourgeois qui fait ça, un gel douche gommant exfoliant.... acheté en grande surface Wink
^
bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (19)

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 18:00    Titre: Gel douche Répondre en citant ce message

oui, oui, le bourgeois, moi aussi j'adore
en plus il sent hyper bon ! Laughing
^
Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)

MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 8:01    Titre: Gel douche Répondre en citant ce message

Ahhhhh Razz Et c'est quoi le nom excat que je me renseigne ?
Merci pour vos réponse vous êtes extra
^
elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (62)

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 9:38    Titre: Gel douche Répondre en citant ce message

Pour la dove ça doit être celle là
^
MissNelly
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Près de l'océan

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 11:27    Titre: Gel douche Répondre en citant ce message

Les produits douche de Bourjois sont vraiment très agréables et sentent si bons et sont en plus abordables niveau prix.

Le produit "Gomme Moi" est nikel et laisse la peau toute douce,
Un petit lien vers les produits de la gamme Bourjois
http://www.bourjois.fr/douches
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 19:18    Titre: Gel douche Répondre en citant ce message

j'ai découvert dans la gamme By U des magasins U le gel douche exfoliant au sucre et à la canelle, il sent trop bon et est super effiace et vraiment pas cher! et me peau sensible le tolère jusqu'à 3 fois par semaine, cé dire! Laughing
^
Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)

MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 18:15    Titre: Gel douche Répondre en citant ce message

Ohhhhh le bourjois me plait bien j'aime beaucoup cette marque je sens que je vais craquer !
^
princetongirl
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Bordeaux

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 12:08    Titre: Gel douche Répondre en citant ce message

Pour le Dove, je dirais plutot celui-ci :

http://www.dove.ca/corps/nettoyants_pour_le_corps/aromatherapeutique
^
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 9:05    Titre: Gel douche Répondre en citant ce message

Perso je suis anti-geldouche, que c'est chimique tout ça !!!!

Un savon surgras et une fleure de douche c'est super : la fleure fait un leger gommage au quotidien et le savon surgras lave et hydrate en douceur ...

Bisous ...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)