Médiator

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Tatoom
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Beziers

Mes vêtements :
Vendus (44)
MessageJeudi 15 Juin 2006 16:33 Médiator Répondre en citant ce message

Il est clair que je suis suivit et que je vais en parler a ma nutritionniste du soucis au niveau médiator, même si quand je lui en ai parlé ma dit que la precription de ce medicament ne se donnait pas comme si il n'y avait pas de problème rencontrés dans l'analyse sanguine.

Mais je pense que je demanderai surtout qu'elle me donne autre chose d'équivalent peut être..

merci pour tou fanny Wink
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageJeudi 15 Juin 2006 20:56 Médiator Répondre en citant ce message

en fait tu dis avoir un probleme au niveau des triglycérides... normalement ce probleme se regle avec un changement au niveau de l'alimentation et un traitement associé (normalement c'ets pour le cholestérol mais on peut le donner pour les triglycérides), ce sont les fibrates,les résines et le statines... essaye de te renseigner Wink
gros bisous Cool
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

médiator

mediator

Médicament médiator : des avis ?

peur du glucophage ou médiator avec un essai bb

Echec gastroplastie, Mediator et médicaments... By pass ?

avez- vous deja testé les medicaments mediator??

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)