magazine andréa avec robe barbie plume

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:00    Titre: magazine andréa avec robe barbie plume Répondre en citant ce message

bonjour contente de trouver ce forum de couture c'est génial
je recherche quelq'un qui aurait le magazine andréa ou il y a le patron de la robe de barbie avec de la plume blanche si quelqu'un l'a , pourriez vous soit me scanner la page avec le patron soit me revendre le livre je ne le trouve en librairie merci bien
^
suzon12
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 8:26    Titre: magazine andréa avec robe barbie plume Répondre en citant ce message

leffetmere, j'ai regardé ce week-end puisque j'avais le temps et malheureusement je n'ai pas trouvé ce que tu cherches

bises
^
leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)

MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 8:39    Titre: magazine andréa avec robe barbie plume Répondre en citant ce message

merci quand même c'est super gentil de ta part , de mon coté j'ai regardé sur le net , il est possible de le commander mais uniquement qu'en suisse , avec unique possibilité de paiment par virement bancaire , bizzz
^
suzon12
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 10:24    Titre: magazine andréa avec robe barbie plume Répondre en citant ce message

de rien

par contre j'ai d'autres patrons si cela t'intéresse : pantalons, manteau..
^
leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 10:40    Titre: magazine andréa avec robe barbie plume Répondre en citant ce message

bonjour ,je chercher plutot des patrons de robes de soirée ou de mariée de barbie , biz
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (170)

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 12:38    Titre: magazine andréa avec robe barbie plume Répondre en citant ce message

de quand date le magazine que tu veux ?

parce que j'ai trouvé ceux là sur un site de journaux français Wink :

http://www.journaux.fr/revue.php?id=100601

http://www.journaux.fr/revue.php?id=101813

(en rubrique arts créatifs/Les créations Andrea Wink)
^
leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 14:56    Titre: magazine andréa avec robe barbie plume Répondre en citant ce message

merci mais il n'est pas sur ce site , il y a effectivement les creations andréa mais pour poupée , pas pour barbie , merci quand même bizz
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (170)

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:32    Titre: magazine andréa avec robe barbie plume Répondre en citant ce message

as-tu d'autres numéros de ce magazine ?

parce que tu as peut-etre une page dedans pour commander les anciens numéros, ou alors un numéro pour les contacter Wink
^
suzon12
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:55    Titre: magazine andréa avec robe barbie plume Répondre en citant ce message

leffetmere a écrit:
bonjour ,je chercher plutot des patrons de robes de soirée ou de mariée de barbie , biz

j'ai deux ou trois patrons qui devraient t'intéreser alors

contactes-moi par mp si cela t'intéresse pour que je puisse te les faire parvenir
^
Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:09    Titre: magazine andréa avec robe barbie plume Répondre en citant ce message

leffetmere a écrit:

Coucou ! je ne sais pas si tu es intéressée par acheter des patrons mais il y a une annonce sur ebay.
Je te mets le lien
^
Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:15    Titre: magazine andréa avec robe barbie plume Répondre en citant ce message

Il y a aussi ça
et ça (attention les yeux !! Pourquoi est-ce que je ne suis pas une barbie ?? #Puppy dog Laughing )
et ça
et ça aussi

Voilouuu ! J'espère que tu trouveras ton bonheur (bien que ce soit cher pour une barbie ... Quoique... je n'ai pas de réelles notions dans l'achat des patrons de robes Barbie Rolling Eyes )
^
cricri58
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: cosne cours sur loire

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (9)

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 10:48    Titre: magazine andréa avec robe barbie plume Répondre en citant ce message

je ne sais pas si tu cherches toujours cette robe de mariée pour barbie mais moi j'ai le magazine et je peux t'envoyer les explications scannés
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)