| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
leffetmere Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 615 Ville Pays: quelque part sur la terre
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (24)
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 19:00 Titre: magazine andréa avec robe barbie plume |
|
|
bonjour contente de trouver ce forum de couture c'est génial
je recherche quelq'un qui aurait le magazine andréa ou il y a le patron de la robe de barbie avec de la plume blanche si quelqu'un l'a , pourriez vous soit me scanner la page avec le patron soit me revendre le livre je ne le trouve en librairie merci bien |
|
| ^ |
|
 |
suzon12 Vlr Nomade

|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 8:26 Titre: magazine andréa avec robe barbie plume |
|
|
leffetmere, j'ai regardé ce week-end puisque j'avais le temps et malheureusement je n'ai pas trouvé ce que tu cherches
bises |
|
| ^ |
|
 |
leffetmere Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 615 Ville Pays: quelque part sur la terre
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 8:39 Titre: magazine andréa avec robe barbie plume |
|
|
| merci quand même c'est super gentil de ta part , de mon coté j'ai regardé sur le net , il est possible de le commander mais uniquement qu'en suisse , avec unique possibilité de paiment par virement bancaire , bizzz |
|
| ^ |
|
 |
suzon12 Vlr Nomade

|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 10:24 Titre: magazine andréa avec robe barbie plume |
|
|
de rien
par contre j'ai d'autres patrons si cela t'intéresse : pantalons, manteau.. |
|
| ^ |
|
 |
leffetmere Vlrnaute

|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 10:40 Titre: magazine andréa avec robe barbie plume |
|
|
| bonjour ,je chercher plutot des patrons de robes de soirée ou de mariée de barbie , biz |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7328 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (83) Vendus (170)
|
|
| ^ |
|
 |
leffetmere Vlrnaute

|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 14:56 Titre: magazine andréa avec robe barbie plume |
|
|
| merci mais il n'est pas sur ce site , il y a effectivement les creations andréa mais pour poupée , pas pour barbie , merci quand même bizz |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7328 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (83) Vendus (170)
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 15:32 Titre: magazine andréa avec robe barbie plume |
|
|
as-tu d'autres numéros de ce magazine ?
parce que tu as peut-etre une page dedans pour commander les anciens numéros, ou alors un numéro pour les contacter  |
|
| ^ |
|
 |
suzon12 Vlr Nomade

|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 16:55 Titre: magazine andréa avec robe barbie plume |
|
|
| leffetmere a écrit: | | bonjour ,je chercher plutot des patrons de robes de soirée ou de mariée de barbie , biz |
j'ai deux ou trois patrons qui devraient t'intéreser alors
contactes-moi par mp si cela t'intéresse pour que je puisse te les faire parvenir |
|
| ^ |
|
 |
Lallye Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 3196 Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...
Mes vêtements : A vendre (45) Vendus (288)
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 17:09 Titre: magazine andréa avec robe barbie plume |
|
|
| leffetmere a écrit: | | bonjour ,je chercher plutot des patrons de robes de soirée ou de mariée de barbie , biz |
Coucou ! je ne sais pas si tu es intéressée par acheter des patrons mais il y a une annonce sur ebay.
Je te mets le lien |
|
| ^ |
|
 |
Lallye Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 3196 Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...
Mes vêtements : A vendre (45) Vendus (288)
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 17:15 Titre: magazine andréa avec robe barbie plume |
|
|
Il y a aussi ça
et ça (attention les yeux !! Pourquoi est-ce que je ne suis pas une barbie ?? )
et ça
et ça aussi
Voilouuu ! J'espère que tu trouveras ton bonheur (bien que ce soit cher pour une barbie ... Quoique... je n'ai pas de réelles notions dans l'achat des patrons de robes Barbie ) |
|
| ^ |
|
 |
cricri58 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 115 Ville Pays: cosne cours sur loire
Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (9)
|
Posté le: Vendredi 16 Juin 2006 10:48 Titre: magazine andréa avec robe barbie plume |
|
|
| je ne sais pas si tu cherches toujours cette robe de mariée pour barbie mais moi j'ai le magazine et je peux t'envoyer les explications scannés |
|
| ^ |
|
 |
|