picotement crême evian holiday skin

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV
précédent :: suivant  
Auteur Message
moukilette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: haut-rhin

Mes vêtements :
A vendre (49)
Vendus (257)

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 9:38    Titre: picotement crême evian holiday skin Répondre en citant ce message

Tout est dans le titre ! j'ai acheté hier la crême evian holiday skin pour le corps et pour la visage et une 1/2 après l'application j'ai ressentie ds picotements ! visage et certaines parties du corps. Je voulais savoir si certaines d'entres vous ont eu les m^mes symptômes ?
^
arielle121
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 9:49    Titre: picotement crême evian holiday skin Répondre en citant ce message

slt,
j'ai essayé la roc et effectivement j'ai ressenti aussi des picotements mais dès l'apllication moi.
Je n'ai pas fais attention mais peut-etre que la crème contient de l'alcool dans les composés de l'autobrozant?
bisous Cool
^
moukilette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: haut-rhin

Mes vêtements :
A vendre (49)
Vendus (257)

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 11:34    Titre: picotement crême evian holiday skin Répondre en citant ce message

oui je viens de regarder : arachidyl alcohol,behenyl alcohol !
^
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 11:51    Titre: picotement crême evian holiday skin Répondre en citant ce message

quand une crème me pique en général j'arrête de la mettre....c'est que la peau apprécie pas et qu'un composant convient pas, en général...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)