Créme Holliday Skin

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

AuteurMessage
mimiou
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 64
MessageDimanche 18 Juin 2006 12:09 Créme Holliday Skin Répondre en citant ce message

Slt, j'ai essayer cette fameuse créme sensé vous donner un hâle naturel !! Pas de picotements ressentis !! Cependant étes-vous satisfaites de ce produit?? Trouvez-vous qu'il rend vraiment un hâle naturel?? Je l'utilise depuis environ 15 jours et je ne vois pas de différence sur ma peau!! Sad
^

mimiou
Néophyte
Néophyte

MessageDimanche 18 Juin 2006 12:15 Créme Holliday Skin Répondre en citant ce message

Ben dsl ! j'ai dû me planter dans mon post ! Je voulais répondre à un article qui concerné la créme holiday skin juste avant ! Je m'excuse mais moi nouvelle et moi pas très bien rodé !! Confused
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (37)
MessageDimanche 18 Juin 2006 16:28 Créme Holliday Skin Répondre en citant ce message

mimiou a écrit:
Ben dsl ! j'ai dû me planter dans mon post ! Je voulais répondre à un article qui concerné la créme holiday skin juste avant ! Je m'excuse mais moi nouvelle et moi pas très bien rodé !! Confused

quand tu veux repondre à un sujet il faut cliquer sur "repondre" et non sur "nouveau" Wink
^

mimiou
Néophyte
Néophyte

MessageDimanche 18 Juin 2006 17:30 Créme Holliday Skin Répondre en citant ce message

Merki pour le conseil !! je ferais gaffe la prochaine fois !! Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

En rapport ! (Peut être ^^)

picotement crême evian holiday skin

Skin pour PC portable

Skin de Skunk Anansie

si vous changiez le skin de msn gratuitement?

creme d'epilatoire

Creme H = antirides ???

Aïe aïe aïe... crème dépilatoire

Crème aux fraises

creme teintée ???

créme vergetures

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)