cherche centre de massage sur paris pas trop cher

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
K-prYss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!!

MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2006 18:23    Titre: cherche centre de massage sur paris pas trop cher Répondre en citant ce message

bon comme dis le titre je recherche un centre ou un institut de massage pas trop cher sur paris et oui je suis chez mon zhomme et en discutant hier soir il ma parler daller passer une apres midi pour moi me faire masser pour me decontracte et pour enlever toute mes petites tension alors si vous avez de bonnes adresses tenez moi au courant vous remercie d'avance Very Happy
^
wadoki
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nanterre

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 14:01    Titre: cherche centre de massage sur paris pas trop cher Répondre en citant ce message

visite mon site dédié au bien-être:
http://wadoki.populus.ch
je me déplace à domicile, fini les contraintes
^
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 14:50    Titre: cherche centre de massage sur paris pas trop cher Répondre en citant ce message

Yves rocher .... je fais un massage relaxant tout les mois, je n'ai pas trouvé de meilleur rapport qualité / prix ....
^
calirette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 14ème

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 17:59    Titre: cherche centre de massage sur paris pas trop cher Répondre en citant ce message

ils en font aussi chez body minute et c'est sans RDV

en plus tu payes moins cher si tu as la carte d'abonnement et tu en as un peu partout dans paris

www.bodyminute.com
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 17:23    Titre: cherche centre de massage sur paris pas trop cher Répondre en citant ce message

cooooooooooool!
juste 1 pb, ça bug pr le prix de l'abonnement...c'est combien?
^
calirette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 17:27    Titre: cherche centre de massage sur paris pas trop cher Répondre en citant ce message

je paye 9.90€ par mois Very Happy
^
Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 18:17    Titre: cherche centre de massage sur paris pas trop cher Répondre en citant ce message

et en plus des 9,90 € par mois, il faut ajouter 9,90 € par massage c'est bien ça ?
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 19:22    Titre: cherche centre de massage sur paris pas trop cher Répondre en citant ce message

yeaaaaaaah pèpère!
mille merci Very Happy
^
calirette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 19:36    Titre: cherche centre de massage sur paris pas trop cher Répondre en citant ce message

je ne sais pas le prix du massage mais oui effectivement tu payes 9.90€ tous les mois, que tu y alles ou pas mais ca te reviens moins cher: par exemple toutes les epilations sont à 3.80€ (excepté pour le maillot) au lieu de 15€ pour les demi jambes donc plus tu "en enlèves" (les poils), plus ton abonnement est rentable
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)