Cire chaude ou froide?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  
Auteur Message
Juicy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 21:34    Titre: Cire chaude ou froide? Répondre en citant ce message

Bonjour, j'ai lu sur les topics que la cire froide etait plutot pour les retouches.
Et j'aimerais savoir car je n'arrive pas vraiment à m'epiler avec la cire. Des fois ça marche niquel a des endroits et a d'autre pas du tout.

Est-ce du au fait que j'utilise la cire froide? Faudrai t'il que je prenne de la chaude et la froide pour les retouches et rester sur la cire froide?

Désolé pour cette question peu clair.

J'attend vos reponses Smile
^
Juicy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 21:36    Titre: Cire chaude ou froide? Répondre en citant ce message

Juicy a écrit:
Bonjour, j'ai lu sur les topics que la cire froide etait plutot pour les retouches.
Et j'aimerais savoir car je n'arrive pas vraiment à m'epiler avec la cire. Des fois ça marche niquel a des endroits et a d'autre pas du tout.

Est-ce du au fait que j'utilise la cire froide? Faudrai t'il que je prenne de la chaude et la froide pour les retouches ou rester sur la cire froide?

Désolé pour cette question peu clair.

J'attend vos reponses Smile
^
delphineesthetique
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Boulogne sur Mer

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 22:03    Titre: Cire chaude ou froide? Répondre en citant ce message

Alors la cire froide tu peux oublier c 'est pas le meilleur moyen d'avoir une zone nette tu peux utiliser la cire chaude pour les zones sensibles: maillot aisselles et la cire tiede pour les jambes!

Si tu le fait toi même je c 'est pas si dans le commerce tu as des cires tièdes mais je te conseille d'aller voir au moin une fois une esthéticienne tu verras le résultat.

A bientôt,

Delphine.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)